STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 24 Fév 2019 03:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 26 Jan 2019 14:22 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9103
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Patrice a écrit:
Dany a écrit:
Sinon je n'ai pas de partie pour Samedi, je suis plutôt partant pour un multi.

Je propose aussi King Maker si çà intéresse quelqu'un et si Patrice à toujours le jeu.
J'ai toujours le jeu : je sais qu'il fait partie des pré-requis pour Pontoy ;)

Pour ceux qui se sentent esseulés certains jours, je rappel qu'il y aura toujours des chefs de corps orphelins à adopter du côté de Leipzig, sans obligation aucune d'y jouer les 3 jours. Ce jeu n'est pas bien difficile à appréhender, et on trouve les règles sur le Net où en me demandant :cool:
Si je ne trouve personne pour dimanche, ça peut être une option pour moi.

C'est lequel, celui de Didier ou Zucker ?

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Sam 26 Jan 2019 15:12 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1637
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
Drago a écrit:
Patrice a écrit:
Pour ceux qui se sentent esseulés certains jours, je rappel qu'il y aura toujours des chefs de corps orphelins à adopter du côté de Leipzig, sans obligation aucune d'y jouer les 3 jours. Ce jeu n'est pas bien difficile à appréhender, et on trouve les règles sur le Net où en me demandant :cool:
Si je ne trouve personne pour dimanche, ça peut être une option pour moi.

C'est lequel, celui de Didier ou Zucker ?
Vive l'Empereur (Didier, donc). Règles version 3.3 (les dernières, du moins pour l'instant...).

Message non luPublié: Lun 28 Jan 2019 00:37 
Hero of the Soviet Union

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 492
Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille de la Nantaise (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de la Grande guerre (1)
D' accord pour jouer avec les cartes du Player's guide , ou bien celles de Thomas Pouchin ?
Ou encore, celles non illustrées du même Pl. guide, mais trouvables sur BGG ? Je peux les apporter d'ailleurs, comme celles que je viens de citer.

Quant à la variante dite historique de Raicer, je suis prêt .

Message non luPublié: Lun 28 Jan 2019 09:26 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 19 Juin 2017 14:43
Message(s) : 139
Romeyer a écrit:
D' accord pour jouer avec les cartes du Player's guide , ou bien celles de Thomas Pouchin ?
Ou encore, celles non illustrées du même Pl. guide, mais trouvables sur BGG ? Je peux les apporter d'ailleurs, comme celles que je viens de citer.

Quant à la variante dite historique de Raicer, je suis prêt .

Ben je te dirais que si j'ai reçu la 3ème Edition on aura rien à faire car tout est inclus dedans ( cartes en plus et le plateau est recto/verso avec le demarrage de la variant Ted Raicer )

Celle à droite.

Image

Sinon Le problème c'est que çà du retard sur la V3 à causse des problèmes d'impressions sur 5 cartes ( ils sont forts qd même ), j'espere juste qu'on sera pas concerné , au pire je prendre les cartes de l'ancienne version si le format n'a pas changé.( Mais bon je pense qu'on connaît tous les 2 les cartes pratiquement par cœur )

Image

D'ailleurs t'as bcp joué ? Perso j'ai dû faire une quarantaine de partie environ.

Par contre les cartes de Thomas Pouchin je connais pas ? C'est les cartes alternatives sur Bgg ? Je n'ai jamais joué avec , à voir , ramène les, çà mange pas de pain de la voir et discuter.

Bref ramène tout on verra sur place !

Message non luPublié: Mar 29 Jan 2019 19:23 
Membre FOW

Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Reste-t-il des gens sans parties ? Voltaire se tâte pour venir.
Il est plutôt orienté multi genre HIS, COIN etc.

Message non luPublié: Mar 29 Jan 2019 19:56 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3017
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Je n'ai encore rien de prévu pour le samedi et le dimanche, sauf si je fais affaire avec Ath. Un Star Wars Rebellion est il envisageable à un moment ?

Message non luPublié: Mar 29 Jan 2019 20:15 
Membre FOW

Moi je suis dispo dimanche sans pb sur un SWR.

Message non luPublié: Mar 29 Jan 2019 21:21 
Hero of the Soviet Union

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 492
Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille de la Nantaise (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Une trentaine de parties, depuis une décennie, voire douze ans :gratte: . . .

Mais qu' ont-elles de si étonnant ces cinq cartes que tu montres simultanément :?:

Oui, je vais apporter des petites originalités :cool:

Message non luPublié: Mar 29 Jan 2019 23:31 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8441
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Drago a écrit:
Reste-t-il des gens sans parties ? Voltaire se tâte pour venir.
Il est plutôt orienté multi genre HIS, COIN etc.

Voltaire et moi nous jouerons à Liberty Roads vendredi et samedi

Message non luPublié: Mer 30 Jan 2019 08:07 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 19 Juin 2017 14:43
Message(s) : 139
Romeyer a écrit:
Une trentaine de parties, depuis une décennie, voire douze ans :gratte: . . .

Mais qu' ont-elles de si étonnant ces cinq cartes que tu montres simultanément :?:

Oui, je vais apporter des petites originalités :cool:

Ils n'ont pas finir d'écrire le texte , ils sont forts quand même.....mais bon GMT rattrape toujours ses conneries et on aura le droit à un kit supplémentaire de 8 cartes pour la 3ème édition pour arranger le coup (visiblement les 3 autres cartes c'est plus des problèmes de cosmétique)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]