STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 22 Juil 2018 01:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 10 Juin 2018 09:37 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:54
Message(s) : 655
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de l'antiquité (1) Petit plaisantin (1)
ça n'a pas l'air de bouger :confused: :hein:

Si le "Leipzig" tombe à l'eau, Gérard et mois nous ferons At Any Cost Metz 1870 (bataille de Mars-la-tour ou Gravelotte, à définir)

Sinon je suis disponible samedi/dimanche (pas possible de poser des RTT cette année à cette période) - je testerai bien le jeu de Pikkendorf sur les guerres révolutionnaires ayant pratiqué la campagne correspondante à Nations in Arms

Marc, pour revenir à la logistique, peux tu rappeller les possibilités d'hébergement à proximité de la salle (je sais qu'il y a un F1, mais RB&B, gîte, etc?)

Message non luPublié: Dim 10 Juin 2018 13:04 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 15 Juil 2009 21:19
Message(s) : 884
Médaille des trappistes (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille napoléonienne (1)
Matt57 a écrit:
Si le "Leipzig" tombe à l'eau, Gérard et mois nous ferons At Any Cost Metz 1870 (bataille de Mars-la-tour ou Gravelotte, à définir)

Pour l'instant, le "Leipzig" n'est pas tombé à l'eau et j'espère bien y jouer. :)
En ce qui me concerne, ce sera probablement sur deux jours (samedi-dimanche) car j'aurai une semaine bien remplie.

Message non luPublié: Dim 10 Juin 2018 16:03 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:46
Message(s) : 946
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille East front serie (1) Europa (1)
Médaille de la WWII (1)
En ce qui concerne EFS, nous partirions sur le scénario 6 d'AGC, "Guderian Dives South". Une carte et 14 tours : ça reste un scénario modeste et donc jouable en un we.

Message non luPublié: Dim 10 Juin 2018 18:12 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 10:54
Message(s) : 972
Concepteur de jeu (1) Académicien (1) Médaille des trappistes (1) Baroudeur ardéchois (1)
Ceux qui souhaitent tester dans sa version quasi finale Aux Armes, n'hésitez pas, à quatre on rigole ! (2 républicains et 2 monarchistes)

"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"

Message non luPublié: Lun 11 Juin 2018 09:25 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Lun 19 Juin 2017 14:43
Message(s) : 57
Hello , bon c'est mort pour moi , faut je fasse un choix entre la sortie à Saverne et L'OPNJ.....

A l'occasion je viendrais à Pontoy çà sera plus facile

Tchouss et bon week-end les gars

Message non luPublié: Lun 11 Juin 2018 09:33 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 28 Mars 2013 22:03
Message(s) : 612
Médaille du samaritain (1) Médaille des blocs en bois (1)
mba a écrit:
salut Fred
merci de ton msg; pas de souci.
A la limite, fais de la pub autour de toi ;)

OK, je passe le message aux liégeois, mais ce sont des casaniers... ;)

Message non luPublié: Mar 12 Juin 2018 08:44 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 9 Jan 2009 08:11
Message(s) : 327
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1)
Gérard a écrit:
Matt57 a écrit:

Pour l'instant, le "Leipzig" n'est pas tombé à l'eau et j'espère bien y jouer. :)
En ce qui me concerne, ce sera probablement sur deux jours (samedi-dimanche) car j'aurai une semaine bien remplie.

En ce qui me concerne, j'ai ma "permission" pour le weekend (Samedi et dimanche). Vu le traffic attendu, je vais essayer de venir le vendredi soir.

Le capitaine Klodius

Message non luPublié: Jeu 14 Juin 2018 21:39 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 15 Juil 2009 21:19
Message(s) : 884
Médaille des trappistes (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille napoléonienne (1)
CptKlod a écrit:

En ce qui me concerne, j'ai ma "permission" pour le weekend (Samedi et dimanche). Vu le traffic attendu, je vais essayer de venir le vendredi soir.

Le capitaine Klodius

La mienne risque aussi d'être limitée à deux jours car je serai probablement en déplacement professionnel toute la semaine avec un retour le vendredi.
Je ne sais pas encore si je viendrai dans la foulée ou le samedi matin.

Message non luPublié: Lun 18 Juin 2018 10:26 
Marc Veyrat, roi des pates

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:36
Message(s) : 1638
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1) Maitre casserole (1)
Hello all,

de retour sur les ondes;
je fais le point ce soir.

Message non luPublié: Lun 18 Juin 2018 21:14 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 5 Oct 2008 21:07
Message(s) : 170
Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (1)
Hello MBA.

Suis intéressé également.

Mes dispos sont le dimanche pour sur (je sais c'est le dernier jour, il ne reste plus que les miettes).

Au conditionnel le vendredi (faut que je pose un RTT) et le samedi (un traditionnel anniversaire vers cette date). Jeudi c'est mort par contre pour moi.

Quant aux jeux, peu m'importe, du moment qu'il y a une bonne ambiance et une bonne bière :boire2:

J'en saurais un peu plus dans pas trop longtemps.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]