STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 5 Juil 2020 16:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SAVERNE 2020
Message non luPublié: Mer 24 Juin 2020 21:55 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 10:54
Message(s) : 1175
Concepteur de jeu (1) Académicien (1) Médaille des trappistes (1) Baroudeur ardéchois (1)
Hello Marc
POur ton tableau, je serai là dimanche martin jusqu'à mardi matin; mon ami aleatom le samedi et dimanche
Une partie de NaE deluxe est en cours de montage avec Don Fredo, un de ses amis peut être et moi même et peut être un 4e (aleatom ?)
A très bientôt
Stan

"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"

Message non luPublié: Sam 27 Juin 2020 09:15 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:54
Message(s) : 738
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de l'antiquité (1) Petit plaisantin (1)
J'ai mis à jour le tableau, je viens samedi matin, pour mes collègues de TK/DS si j'arrive pour 10h ça ira? je veux bien prendre les Soviets cette fois.
Si je n'ai pas le temps d'y passer avant, je vais faire un crochet par un fournisseur de Julius qui sera sur la route :siffle:

je serai le 6è homme à Fitna, faute de mollah irakien chiite jouflu dont je serais le sosie (CptKlod ;) ) je fais une pré-réservation pour l'Iran :mrgreen:

Message non luPublié: Sam 27 Juin 2020 16:29 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 9 Jan 2009 08:11
Message(s) : 406
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1)
On arrivera vers le samedi à 09:30 ( petite erreur dans le tableau)

Tous les deux on est intéressé à jouer l’Allemagne (Eric) et moi le Japon.
Si Philippe veut prendre les Wallies ( France, GB , USA, Chinois) on est fixé, même si un 5ème joueur serait bienvenu. Même un débutant sera bienvenu.
Comme je souhaite jouer DS, je prends aussi les US/Chinois.

Le capitaine Klodius, daymio

Prochainement: Waterloo Campaign 1815, Dai Senso

Lecture: The Defence and Fall of Greece 1940-41, John Carr

Message non luPublié: Dim 28 Juin 2020 23:56 
Marc Veyrat, roi des pates

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:36
Message(s) : 1855
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1) Maitre casserole (1)
Don Fredo a écrit:
On joue le dimanche soir également ou on profite d’une belle nuit d’été pour divaguer avec un petit jeu léger ? ( sauf si on est au taquet !)

Alors, pour les jeux d'apres-supply, c'est selon
selon la teneur des discussions militaro-historico-ludo-philosophiques, la qualité du supply, l'apreté des combats, d'autres tables deja organisées,
bref, chaque table s'arrange. :)

Message non luPublié: Lun 29 Juin 2020 07:06 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3206
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Tableau rempli pour ma part. Je vous quitte le lundi soir, par contre. J'ai corrigé.

Message non luPublié: Lun 29 Juin 2020 11:08 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:46
Message(s) : 1069
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille East front serie (1) Europa (1)
Médaille de la WWII (1)
Bon ben je serai bien occupé du coup :shock:
Un second allié pour gérer l'Europe sera toujours le bienvenu si quelqu'un devait se décider. Sinon, j'aurai une excuse en béton pour perdre la guerre face à l'axe.

Message non luPublié: Lun 29 Juin 2020 15:23 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 9 Jan 2009 08:11
Message(s) : 406
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1)
Philippe h a écrit:
Bon ben je serai bien occupé du coup :shock:
Un second allié pour gérer l'Europe sera toujours le bienvenu si quelqu'un devait se décider. Sinon, j'aurai une excuse en béton pour perdre la guerre face à l'axe.

J'en ai justement parlé à midi à mon expert TK.
Eric pense qu'il faudrait un allié par carte plutôt que par camps. Monsieur BGG répète le même conseil: https://www.boardgamegeek.com/thread/2089776/best-breakdown-4-players

Personnellement ma préférence va à l'option 1 joueur / camp allié. Après tout, on a quatre jours et on sait que je suis l'incarnation de la patience et de toute façon c'est un travail d'équipe, euh, d'alliance.

Oui, un cinquième joueur serait bienvenu. Si la quota n'est pas atteint (@mba ?) je peux demander à Zhonshan de se libérer coûte que coûte.

Le capitaine Klodius

Prochainement: Waterloo Campaign 1815, Dai Senso

Lecture: The Defence and Fall of Greece 1940-41, John Carr

Message non luPublié: Mar 30 Juin 2020 07:51 
Marc Veyrat, roi des pates

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:36
Message(s) : 1855
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1) Maitre casserole (1)
CptKlod a écrit:
Oui, un cinquième joueur serait bienvenu. Si la quota n'est pas atteint (@mba ?) je peux demander à Zhonshan de se libérer coûte que coûte.

salut Claude,
j'avais peut-être dit il y a lgtps que ce genre de projet TK/DS pouvait m'intereser, c'est vrai.
Mais, là, je suis engagé sur Invasions le samedi
et surtout sur ItNeverSnows les 3 autres jours, et commencé à en lire les regles.

PS: si on fait les comptes rapidement dans le tableau des jeux, je crois qu'il y a un ou deux 'non inscrits' ;)

Message non luPublié: Mar 30 Juin 2020 09:19 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3206
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Un message à FrenchCrusader, que je n'arrive pas à joindre en mp:
-te tenterait il de tester Imperial Struggle à la place de Stalingrad 42. Pour ma part, latter de l'anglais a beaucoup plus de valeur que d'essayer de conquérir une usine de tracteurs, fussent ils soviétiques :mrgreen:
Nous pouvons envisager de le jouer en aller retour sur les deux jours.

Message non luPublié: Mar 30 Juin 2020 12:23 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:29
Message(s) : 2174
Médaille des comptes rendus (1) Disciple du card driven (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (2) Soldat du 4° zouave (1)
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
lefmart a écrit:
Un message à FrenchCrusader, que je n'arrive pas à joindre en mp:
-te tenterait il de tester Imperial Struggle à la place de Stalingrad 42. Pour ma part, latter de l'anglais a beaucoup plus de valeur que d'essayer de conquérir une usine de tracteurs, fussent ils soviétiques :mrgreen:
Nous pouvons envisager de le jouer en aller retour sur les deux jours.

Haha, tu te prépares à notre inévitable confrontation pour le contrôle du monde!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]