STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 14 Déc 2017 20:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Lock N Load'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Après 1945"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 18 Nov 2017 17:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:39
Message(s) : 663
Bonjour,

Est-ce que les "free shipping" est calculé automatiquent pour la période indiquée ? Même question pour les 10, 15, 20% ?

Ayant eu déjà des problèmes avec eux, j'aimerais être sûr de mon coup !

Merci

Message non luPublié: Sam 18 Nov 2017 18:45 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:53
Message(s) : 952
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du samaritain (1) Graphiste (1) Concepteur de module (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Lock'n Load (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Salut

A priori l’expédition gratuite ne concerne que les commandes à livrer aux USA...

Starting right now and ending on November 30, Lock 'n Load Publishing is running our Black Friday to Cyber Monday Sale. Everything and is on sale.
Orders of $100.00 or more will receive 10% off.
Orders of $200.00 or more will receive 15% off.
Orders of $350.00 or more will receive 20% off.
Any orders shipping in the US that are $150.00 or more will also receive FREE SHIPPING.

https://forums.lnlpublishing.com/threads/starting-now-lnlp-black-friday-to-cyber-monday-sale.4238/

Dernière édition par David JULIEN le Dim 19 Nov 2017 09:12, édité 1 fois.

Message non luPublié: Sam 18 Nov 2017 19:43 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:39
Message(s) : 663
Salut,

Si tu fais une bonne grosse commande, un texte s'affiche que l'expédition peut-être à présent gratuite, mais rien ne change à ce stade. Je voulais voir si quelqu'un a effectivement fait une commande et a pu bénéficier de la gratuité.

Message non luPublié: Dim 19 Nov 2017 11:03 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 15 Jan 2013 14:24
Message(s) : 494
Alors pas fait de commande sur le site de LnL (puis pas prêt d'en faire une mais c'est un autre débat) cependant pour commander régulièrement des choses aux US je n'ai JAMAIS vu de shipping gratuit en dehors des US en plus de 10 ans de pratique, et ce quel que soit le montant de la commande.

Je serai toi je ne m'attendrai pas à ce que ce soit le cas chez LnL (au pire envoie leur un mail,pour leur demander).

M'y two cents.

Message non luPublié: Dim 19 Nov 2017 11:38 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15089
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Grand Strateger a écrit:
je n'ai JAMAIS vu de shipping gratuit en dehors des US en plus de 10 ans de pratique, et ce quel que soit le montant de la commande.
Columbia Games l'a fait une fois, une offre spéciale ya quelques années... mais plus depuis...

Message non luPublié: Dim 19 Nov 2017 12:19 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 3 Août 2015 12:56
Message(s) : 46
Avalanche Press, actuellement, pour le « Gold Club » (20 ou 30% de remise) : gratuité du shipping pour l’Europe si 400€ de commande.

Message non luPublié: Dim 19 Nov 2017 12:50 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4591
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
400e à craquer chez Avalanche Press... il faut vraiment être motivé... :mrgreen:

Image je recherche: - Devil's cauldron - Fire on the Volga - asl Schwerpunkt - figurines (flames of war - tutatis - warmaster...)- livre combat mer tome 2 / dernières acquisitions :action pack 13 * '65 * heroes of the Falklands * Navajo *

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]