STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 17 Août 2019 15:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Lock N Load'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Après 1945"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 11 Jan 2009 02:13 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:30
Message(s) : 715
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du plateau (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille aérienne (1) Médaille du FCSOP (1)
Sous ce titre inquiétant, se cache surtout une question idiote, avec toutes ces ré-éditions des jeux premiers de la gamme, j'ai perdu de vue l'extension Noville pour Lock'n Load :Band of Heroes. Quelqu'un pourrait il m'indiquer si ce jeu va être bientôt prêt ou pas ?
J'ai regardé dans la zone status order du site, à priori rien. Mais comme sur le forum de Lock'n Load Publishing je ne vois plus rien depuis le 20 novembre je me pose des questions.

A Bientôt,
Thierry ;)

Ma Ludothèque

Message non luPublié: Dim 11 Jan 2009 02:16 
Star internationale !

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:22
Message(s) : 2116
Membre d'Honneur (2) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Médaille du plateau (1)
Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Lock'n Load (1)
Hello Wolfy,
A priori, c'est chez l'imprimeur ;)

"Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis"
Image

Message non luPublié: Dim 11 Jan 2009 02:21 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:53
Message(s) : 964
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du samaritain (1) Graphiste (1) Concepteur de module (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Lock'n Load (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Don't Worry Wolfy...
Il y a 3 semaines environ, Jeff Lewis m'a dit qu'ils avaient reçu les épreuves de l'imprimeur. Bonne nouvelle, la boite et les pions rendaient super bien. Il y avait juste un ou deux trucs à régler sur l'épaisseur des fiches de scénario et de la carte.
Donc je pense qu'on devrait pouvoir y jouer début février.

@+
David

Message non luPublié: Dim 11 Jan 2009 18:07 
Grognard

Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du plateau (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille aérienne (1) Médaille du FCSOP (1)
Merci à vous deux pour cette bonne nouvelle. Donc je n'ai plus qu'à attendre World at War : Blood & Bridges, et puis après Noville pour Band of Heroes :clapclap: .

A Bientôt,
Thierry ;)

Ma Ludothèque

Message non luPublié: Mer 21 Jan 2009 19:19 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Lun 19 Jan 2009 23:21
Message(s) : 8
Oui. Cette extension risque d'être vraiment sympatoche. J'attends ça avec impatience.

Message non luPublié: Sam 21 Fév 2009 17:25 
Grognard

Bonjour à tous,

L'extension Noville : Bastogne's Outpost commence à être postée. Cette extension sera sous un format boite, et avec une carte montée dans le style de celle de Blood & Bridges (même taille semblerait il).
Bon et bien je vais bientôt pouvoir surveiller, à nouveau, ma boite aux lettres :pasreçu: .

Pour les infos sur le site de l'éditeur : http://www.locknloadgame.com/

A Bientôt,
Thierry ;)

Ma Ludothèque

Dernière édition par wolfy le Sam 21 Fév 2009 20:56, édité 1 fois.

Message non luPublié: Sam 21 Fév 2009 18:50 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:53
Message(s) : 964
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du samaritain (1) Graphiste (1) Concepteur de module (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Lock'n Load (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Bonjour

Mon exemplaire ayant été posté hier, j'espère pouvoir faire un CR le week end prochain. ;)

@+
David

Message non luPublié: Mar 24 Fév 2009 13:56 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:54
Message(s) : 15
Bonjour à tous,

Une petite question concernant Lock'n Load et leurs nouvelles boites.

J'ai vu qu'une seconde édition allait sortir prochainement, quel impact aura-t'elle sur les anciennes boites ? A priori c'est simplement une ré-édition avec errata des règles de BOH ?

Sinon, je suis actuellement en train de me lancer dans le système de jeu et je me demande en quoi SAB est nécessaire pour jouer à Noville vu que ça n'ajoute que les anglais au système de jeu et que ceux-ci ne sont pas directement intervenus à Bastogne ???? :gratte:

Enfin, comment fait-on pour accéder au forum de LnL ??? à priori celui-ci est devenu privé ???

Voilà... en fin de compte ça fait pas mal de question ! :roll:

Bonne journée à tous !

Message non luPublié: Mar 24 Fév 2009 16:19 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:40
Message(s) : 534
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du monster game (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille WWIII (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de l'antiquité (1)
Seb,

Je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Mais pour ce que j'ai pu en lire, la version 2 de BoH apportera:
- des cartes "haloless", c'est-à-dire sans le halo blanc surimprimé aux hexagones,
- les règles v3 avec les tables correspondantes
- des cartes de scénarios aux nouveaux standarts,
- la correction de certains pions
- pour Noville, il faut obligatoirement BoH (règles et pions). SAB n'est requis que pour quelques pions allemands (ATG weapon team et chars). Tout se joue sur la carte Noville

pour le forum de LnL, il est actuellement fermé, ou du moins il n'est pas possible de s'inscrire

Message non luPublié: Mar 24 Fév 2009 16:35 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:54
Message(s) : 15
Et bien merci pour toutes ces informations !

Bon, de toute façon, je vais récupérer sous peu un BoH édition actuelle. Avec les règles V3 disponibles sur Ludistratège ça va me permettre de me faire au système de jeu.

A priori, un certain nombre de mécanismes semblent ressembler de loin à ASL donc ça devrait aider !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]