STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 15 Déc 2019 00:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Lock N Load'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Après 1945"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Forgotten Heroes 2nd Edition
Message non luPublié: Mer 31 Déc 2008 01:12 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:39
Message(s) : 692
Lock 'n Load Forgotten Heroes 2nd Edition est édité :clapclap: . Je l'attends avec impatience :D .

http://www.locknloadgame.com/Section_Cat_Content_Detail.asp?SCAT=83&SID=33&ID=91

Message non luPublié: Mer 31 Déc 2008 08:28 
Docteur es-citation

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 13:01
Message(s) : 1989
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des petits posteurs (6) Académicien (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1)
Médaille ATS (1) Médaille WWIII (1)
Excellente nouvelle ! C'est avec la première édition de ce jeu que j'ai repris goût aux simulations tactiques avec des pions.

Ma ludothèque

Message non luPublié: Ven 9 Jan 2009 11:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 30 Sep 2008 08:57
Message(s) : 1169
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Ils n'avaient pas sorti une version téléchargeable de la 1ere édition il y a quelques mois ? Les mecs qui l'ont achetée doivent être content :?

Comme j'ai la version originale, est-ce qu'on pourra espérer avoir les adaptations des scénarios à la V3 des règles ?

Message non luPublié: Ven 9 Jan 2009 14:51 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 4097
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Les graphismes sont en deça des derniers opus, particulièrement celui sur la campagne de France de notre ami Olivier Revenu ou de celui sur les Malouines.

Message non luPublié: Ven 9 Jan 2009 16:44 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:42
Message(s) : 1026
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Jours de gloire (1) Médaille navale (1)
En version téléchargé c'était juste l'expansion Anzac.

Message non luPublié: Ven 9 Jan 2009 17:07 
Star internationale !

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:22
Message(s) : 2138
Membre d'Honneur (2) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Médaille du plateau (1)
Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Lock'n Load (1)
D'HAUTPOUL a écrit:
Les graphismes sont en deça des derniers opus, particulièrement celui sur la campagne de France de notre ami Olivier Revenu ou de celui sur les Malouines.

Les graphismes vont etre entierement refaits. Les cartes par je ne sais pas qui, et les pions par David Julien, qui a fait les pions de Noville par exemple, ainsi que la moitié des pions de HoB ;) Bref ca devrait aller

"Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis"
Image

Message non luPublié: Ven 9 Jan 2009 18:47 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:35
Message(s) : 518
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille de Crespin (1) Médaille napoléonienne (1) Petit plaisantin (1)
Guernica a écrit:
En version téléchargé c'était juste l'expansion Anzac.

Forgotten heroes était également disponible en téléchargement.

Message non luPublié: Ven 9 Jan 2009 22:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:40
Message(s) : 548
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du monster game (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille WWIII (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de l'antiquité (1)
j'ai téléchargé la version FH pour $14.99 en aout, et je ne regrette pas (mais j'aimerai bien anzac... ;) )

je suis arrivé à du très bon résultat en montant les cartes et en imprimant les pions sur du papier photo, avec les scénarii sur bristol et les règles v3 fournies

c'est avec cette version que j'ai découvert LnL, et que j'ai accroché
je suis bien content que ça sorte prochainement avec des grphismes revus et des cartes sans halo. je pense que j'achèterai

Message non luPublié: Lun 19 Jan 2009 23:22 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:53
Message(s) : 964
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du samaritain (1) Graphiste (1) Concepteur de module (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Lock'n Load (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Olivier à écrit:
Citer:
Les graphismes vont etre entierement refaits. Les cartes par je ne sais pas qui, et les pions par David Julien

Petite précision, même si les pions et les cartes être refaits, pour l'instant ce n'est pas moi qui devrait refaire les pions, pour la bonne et simple raison que pour l'instant j'ai trop de boulot!

@+
David

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]