STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 26 Jan 2020 23:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Lock N Load'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Après 1945"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 12 Jan 2009 20:24 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:53
Message(s) : 967
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du samaritain (1) Graphiste (1) Concepteur de module (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Lock'n Load (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Bonsoir

Pour info... si certains d'entre vous n'arrivent pas a mettre la main sur NOSB qui est épuisé pour l'instant, il est disponible en téléchargement à 19,99$ ici: http://www.locknloadgame.com/Section_Cat_Content_Detail.asp?SCAT=83&SID=33&ID=92

Plusieurs joueurs le réclamaient sur CSW pour notamment pouvoir jouer à Dark July. Mais les nombre des pré-commande ne permettant pas pour l'instant de réimprimer NOSB, LNLP à décider de le proposer en téléchargement payant. Une fois téléchargé, il ne reste plus qu'a l'imprimer et à découper les pions.

Petit conseil pour l'impression des planches pions et de l'overlay, ne modifiez pas la taille de l'image et imprimez sans bordure.
Pour les carte il faudra mettre la main sur du papier format "legal" américain soit 8,5 pouces X 14. Personnelement comme je n'en ai jamais trouvé, je redécoupe des feuille A3 que je passe en feuille à feuille dans mon imprimante.

David

Message non luPublié: Lun 12 Jan 2009 22:05 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:40
Message(s) : 553
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du monster game (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille WWIII (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de l'antiquité (1)
pour les cartes, j'ai obtenu un super résultat [forgotten heroes et cartes halolesss de BoH] en imprimant sur papier couché (trouvé une ramette en promo dans un depot) A3 dans une laser (impression taille d'origine)

j'ai collé ça (uhu) sur 2 épaisseur bristols A3 puis coupé: super propre, même texture que les originaux, ...et à la même échelle.

pour les pions, faire comme a dit David. c'est très bon sur du papier photo premium

Message non luPublié: Mar 13 Jan 2009 19:37 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Dim 30 Nov 2008 11:41
Message(s) : 15
simple question : est-il vraiment nécessaire d'avoir band of heroes, ou bien les allemands sont contenus dans le pack?

Message non luPublié: Mar 13 Jan 2009 19:49 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:53
Message(s) : 967
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du samaritain (1) Graphiste (1) Concepteur de module (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Lock'n Load (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Yann à écrit:
Citer:
simple question : est-il vraiment nécessaire d'avoir band of heroes, ou bien les allemands sont contenus dans le pack?

Bonjour Yann, Oui tu as besoin de BoH pour jouer. Car NOSB ne contient pas: les règles, les pions allemands, les skill cards et les marqueurs. Je ne parle pas des cartes de BoH qui sont dispo en téléchargement libre.

@+
David

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]