Lock 'n Load Tactical Digital est sorti

INOX
Pousse pions
Pousse pions

Re: Lock 'n Load Tactical Digital est sorti

#21 Message non lu par INOX »

Je m'y suis mis, j'ai fait le premier scénario et l'IA avec les allemands c'est pas trop çà.
On verra la suite. Perso j'aime bien et j'ai acheté compte tenu du prix les 2 packs.
Cela me convient.
@+
jphil

Chris10
Pousse pions
Pousse pions

#22 Message non lu par Chris10 »

La connaissance des règles te permet de mieux jouer, de comprendre ce qui se passe c'est vraiment un plus.

Pour l'instant l'IA je la trouve kamikaze, elle fonce droit sur ses objectifs sans tenir trop compte des couverts.

Mais c'est une early version d'ailleurs aujourd'hui un correctif est déjà sorti.

INOX
Pousse pions
Pousse pions

#23 Message non lu par INOX »

Chris10 a écrit :La connaissance des règles te permet de mieux jouer, de comprendre ce qui se passe c'est vraiment un plus.

Pour l'instant l'IA je la trouve kamikaze, elle fonce droit sur ses objectifs sans tenir trop compte des couverts.

Mais c'est une early version d'ailleurs aujourd'hui un correctif est déjà sorti.
Merci pour l'annonce concernant le correctif.
Les règles ne me posent pas trop de problème. C'esi sympa, j'avais "heroes of the Falklands et heroes of the nam". Cette AM j'ai joué le premier scénario de Normandie, il y a plus de punch que dans la version initiale. Je ne regrette pas mon achat.
Super surtout par ces longues journées.

INOX
Pousse pions
Pousse pions

#24 Message non lu par INOX »

Problème je ne trouve pas le patch correctif :pleurer:

Stéphane Tanguay
Pousse pions
Pousse pions

#25 Message non lu par Stéphane Tanguay »

luc30 a écrit :Oui le jeu plateau était très bon à part l'empilement des trop nombreux marqueurs très pénible
Avec un minimum de gestion (mettre un pion pour toutes les unités qui ont fait la même action par exemple, en regroupant celles-ci sous le marqueur), on peut facilement limiter les marqueurs à 1-3 par pile mais il est vrai qu'ils cachent les magnifiques pions. Avec les X-Maps, on peut mettre les marqueurs à côté :-)
luc30 a écrit :Les marqueurs sont présent mais discret
les unités non repérées sont ombré donc pas facile à voir
Il y a des ajustements possibles dans la section option, notamment pour la taille des marqueurs
luc30 a écrit :Il n'y a pas à priori d'information indiquant qu'un groupe d'unité à terminer ces actions lors de l'impulse. On se retrouve à cliquer sans trop savoir si l'on peut encore agir.
Oui, pas trop intuitif. Je pense que l'hexagone continue à flasher en jaune doré si tu peux encore faire quelque chose. Ou alors, tu cliques sur les unités non sélectionnées dans la partie de droite de la fenêtre centrale, en bas, de nouvelles options apparaissent qui te laissent voir que tu peux encore faire quelque chose. Pas évident pour ceux qui n,y ont jamais joué.
luc30 a écrit : Exemple: Dans un groupe (3demi squad-1 leader) Un demi sguad lance un fumigène. Je tente de bouger le reste du groupe seul le leader peut se déplacer. Impossible d'avancer les autre. Du coup bouton Pass. Ils ne bougeront qu'au tour suivant. Bizarre ou je n'ai pas compris
Tu as bien essayé de ramener les pions à droite dans la fenêtre de l'unité à gauche qui avait placé le fumigène. Si oui et ça ne fonctionnait toujours pas, c'est un bug, à signaler en pressant F3
Modifié en dernier par Stéphane Tanguay le sam. 4 avr. 2020 17:48, modifié 1 fois.

Stéphane Tanguay
Pousse pions
Pousse pions

#26 Message non lu par Stéphane Tanguay »

Guernica a écrit : Les modules sont moins fournis en nombre de scénario (dans les boites il y a une 20-30 de scénarios, dans les dlc il y en a 10-12).
À terme, tous les scénarios seront disponibles, en plusieurs DLC

Stéphane Tanguay
Pousse pions
Pousse pions

#27 Message non lu par Stéphane Tanguay »

INOX a écrit :Problème je ne trouve pas le patch correctif :pleurer:
il se charge automatiquement quand tu ouvres le jeu dans Steam. C'est un des avantages de Steam, pas de patch à télécharger soi-même
Modifié en dernier par Stéphane Tanguay le dim. 5 avr. 2020 03:59, modifié 1 fois.

INOX
Pousse pions
Pousse pions

#28 Message non lu par INOX »

il se charge automatiquement quand tu ouvres le jeu dans Steam. C,est un des avantages de Steam, pas de patch à télécharger soi-même[/quote]

Merci excellente soirée,
franchement je ne regrette pas ce petit investissement, j'en ai loupé mon heure de world of tanks... ;)

luc30
Grognard
Grognard

#29 Message non lu par luc30 »

Dommage qu'il n'y ai pas tous les scénario dans les modules

Leonidas300
Grognard
Grognard

#30 Message non lu par Leonidas300 »

qq parties sur le Vietnam
L'IA fait plus ou moins n'importe quoi, elle est vraiment kamikaze.
Le seul vrai problème que j'ai est la lisibilité des conditions de victoire, un peu pénible.
Le jeu reste fun, contre l'IA pour s'amuser, et en solo pour vraiment pousser.
L'interface s'améliorera, mais elle est pas si horrible que ce que je pensais au début, c'est très jouable.
J'ai pris les modules complémentaires. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Répondre

Retourner vers « Autre univers (jeux pc, etc..) »