STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2019 04:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [PC] Total War - Warhammer
Message non luPublié: Mar 27 Nov 2018 14:56 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:54
Message(s) : 944
Concepteur de jeu (1)
Ben oui même moi qui n'est pas une bête de course (un portable avec 6 GB de RAM) cela ne prends pas autant de temps :gratte:

Message non luPublié: Mar 27 Nov 2018 15:12 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 08:49
Message(s) : 2935
Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
luc30 a écrit:
Salut

Après presque 2 ou 3 ans sans jouer un total war j'ai fini par craquer à nouveau avec le total warhammer II en solde.

J'en étais resté à Shogun II qui m'avait lassé et même agacé avec des rebellions à gogo et une IA qui triché. J'ai donc laissé passer Rome Rome II warhammer I et d'autre... Cela me fait sauté un grand pas dans l'évolution des Total War

Je commence donc à peine la première campagne et je n'ai pas d'avis sérieux sur Warhammer II mais j'avoue que les sensations de départ sont très bonnes un peu comme un retour à la maison après une longue absence. Les changements apportés semblent très intéressant et susceptible de rendre peut être le jeu moins répétitif. (Faction différencié, héros, magie, IA des batailles très améliorés...)A voir...
Globalement le jeu reste néanmoins dans les grandes lignes des Total war mais pourquoi changer une recette qui marche.

Seul grosse ombre au tableau pour moi, les chargements de batailles et après les batailles les chargement de "carte du monde" environ 5 à 8 minute à chaque fois. J'ai regardé du côté de la ram (16Go) et du proc (I7) aucun n'est en défaut. Je pense qu'il s'agit plus du disque ssd un peu full. Je tenterai de baisser les graphismes aussi . Mais c'est très agaçant car les différents temps d'attente sur le jeu en comptant le tour des factions rivale finit par dépasser presque le temps de jeu lui même.
Si certains ont eu le problème et trouvé des solutions Merci d'avance

Si ça peut aider, j'ai eu un problème proche avec un autre jeu, avec des temps de chargements de plusieurs minutes : j'ai fait de la place, puis une analyse du SSD, une erreur disque a été détectée et corrigée, depuis les "plusieurs minutes" sont devenues "plusieurs secondes".

Message non luPublié: Mar 27 Nov 2018 17:33 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:02
Message(s) : 788
Je vais chronométré pour ne pas dire de bêtise et ensuite je réduirais le graphisme

Message non luPublié: Mar 27 Nov 2018 19:02 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Nov 2010 15:42
Message(s) : 1943
Médaille des comptes rendus (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Médaille de l'antiquité (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Testé les nouveaux vampires, pas mal, j'adore le régiment de chevaliers bretonniens sous forme de spectre... :) Ensuite, l'influence de Pirates des Caraïbes est un peu trop grande pour moi.
Conquis le monde avec le Chaos, difficile de progresser avec les vampires, même si gros territoire.
Des grosses conquêtes avec les Elfes, actuellement en cours un truc pas mal avec l'empire.
Ces derniers temps je me suis déconcentré à cause de Attila Total War.

Message non luPublié: Mar 27 Nov 2018 23:08 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 16 Avr 2010 14:25
Message(s) : 686
Fou de Bourgbarré (1)
J' ai profité du coupon de réduction de 50% d' il y a quelques jours pour craquer pour le seul opus qu' il me manquait. J' ai l' impression de m' être fait largement enfler en achetant le 1er (seulement un an et demi entre la sortie du 1er et du 2ème) tant la différence est grande... Après je comprends Sega : la franchise Warhammer ne doit pas être donnée :siffle:

Je tourne comme Uphir pour la durée des chargements sur un portable "gamers" vieux d' un an. L' installation sur mon ancienne tour n' était même pas envisageable...

@Luc30 : tu parles d' une "IA des batailles très améliorée" ? tu peux développer, stp ?

Encore 3 mois et demi à attendre avant d' aller patauger dans les rizières. Euh non, pas Total War : Nam mais Total War : Three Kingdoms ;)

"Ch' est bon mais ch' est chaud." Dernières paroles de Crassus.

Message non luPublié: Mar 27 Nov 2018 23:42 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1720
Smaragd a écrit:
J' ai profité du coupon de réduction de 50% d' il y a quelques jours pour craquer pour le seul opus qu' il me manquait. J' ai l' impression de m' être fait largement enfler en achetant le 1er (seulement un an et demi entre la sortie du 1er et du 2ème) tant la différence est grande...

Je ne pense pas que tu te sois fait "enfler". Il me semble bien que si tu n'achètes que le 2, tu as une bonne partie des races qui ne sont pas jouables (toutes celles du premier en fait).

Message non luPublié: Mer 28 Nov 2018 08:20 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 2 Août 2010 16:04
Message(s) : 961
Médaille des trappistes (1) Médaille OCS (1)
Moi aussi ça rame sec.

En PEBM:
Russia besieged (Ageod)

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

Message non luPublié: Mer 28 Nov 2018 08:22 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 2 Août 2010 16:04
Message(s) : 961
Médaille des trappistes (1) Médaille OCS (1)
Manfred a écrit:
luc30 a écrit:
Salut

Après presque 2 ou 3 ans sans jouer un total war j'ai fini par craquer à nouveau avec le total warhammer II en solde.

J'en étais resté à Shogun II qui m'avait lassé et même agacé avec des rebellions à gogo et une IA qui triché. J'ai donc laissé passer Rome Rome II warhammer I et d'autre... Cela me fait sauté un grand pas dans l'évolution des Total War

Je commence donc à peine la première campagne et je n'ai pas d'avis sérieux sur Warhammer II mais j'avoue que les sensations de départ sont très bonnes un peu comme un retour à la maison après une longue absence. Les changements apportés semblent très intéressant et susceptible de rendre peut être le jeu moins répétitif. (Faction différencié, héros, magie, IA des batailles très améliorés...)A voir...
Globalement le jeu reste néanmoins dans les grandes lignes des Total war mais pourquoi changer une recette qui marche.

Seul grosse ombre au tableau pour moi, les chargements de batailles et après les batailles les chargement de "carte du monde" environ 5 à 8 minute à chaque fois. J'ai regardé du côté de la ram (16Go) et du proc (I7) aucun n'est en défaut. Je pense qu'il s'agit plus du disque ssd un peu full. Je tenterai de baisser les graphismes aussi . Mais c'est très agaçant car les différents temps d'attente sur le jeu en comptant le tour des factions rivale finit par dépasser presque le temps de jeu lui même.
Si certains ont eu le problème et trouvé des solutions Merci d'avance

Si ça peut aider, j'ai eu un problème proche avec un autre jeu, avec des temps de chargements de plusieurs minutes : j'ai fait de la place, puis une analyse du SSD, une erreur disque a été détectée et corrigée, depuis les "plusieurs minutes" sont devenues "plusieurs secondes".

C'est quoi le SSD :confus:

En PEBM:
Russia besieged (Ageod)

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

Message non luPublié: Mer 28 Nov 2018 08:42 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 16 Sep 2017 06:49
Message(s) : 118
C’est le disque dur (sans entrer dans les détails).

Message non luPublié: Mer 28 Nov 2018 09:18 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:02
Message(s) : 788
Oui effectivement j'ai un peu exagéré sur les temps de chargement je suis à entre 3 et 4 minutes ce qui est déjà à mon sens très long. j'aurais voulu baissé le graphisme mais en fait je suis déjà au plus bas sur la plupart des critères. Si mon PC est bon ma carte graphique est assez ancienne. Je crois qu'il faudrait que je la change...C'est pas pour demain.

Pour la réponse sur "L'IA amélioré" c'est ce qui est dit dans beaucoup de test. je ne suis qu'au tout début de la campagne et je n'ai que très peu de recul mais m'a dernière expérience de total war remontant à Shogun II il me semble, de mémoire, qu'il y a de petites différences.

Dans Shogun II je ne me rappelle avoir vu des unités ennemis contourné pour venir sur les flancs ou d'unité ennemi replier se reformer et revenir au combat. (Elles déroutaient définitivement de mémoire) C'est peu de chose en fait de vulgaire script que l'on appelle pompeusement IA mais cela rend peut être les batailles moins répétitive. Les factions et la magie doivent aussi des comportements assez différent d'une bataille à l'autre. Exemple les skavens qui sortent de terre dans ton dos. Ce n'est pas déterminant mais cela rend les situation plus variées. A voir sur le long terme et ceux qui ont plus joué que moi on peut être un avis plus expérimenté.

Je rencontre un problème quand même avec la corruption. Je joue Elfe noir Malékith et en quelque tour malgré des compétences accès sur le croissance, "l'ordre public", deux seigneurs en plus, la corruption monte en flèche. Y a t'il un moyen pour la contrer un peu?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]