STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 15 Oct 2018 15:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Et Steel Panthers ?
Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 14:44 
Docteur es-citation

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 13:01
Message(s) : 1950
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des petits posteurs (6) Académicien (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1)
Médaille ATS (1) Médaille WWIII (1)
J'ai passé pas mal d'heures sur mon PC à cause de cette série et il m'arrive encore de faire quelques parties avec WinSPMBT. De plus les deux volets (2°GM et contemporain 1950-2020) sont en téléchargement gratuit.

Y'a-t-il encore des pratiquants de cette vénérable série ?

Ma ludothèque
Mon autre loisir favori

Sujet du message: Re: Et Steel Panthers ?
Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 15:16 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 17:13
Message(s) : 94
Moi! Moi!! Moi!!! enfin quand mon PC fonctionnera correctement.

Patito, Wired

Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 16:16 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Jeu 1 Jan 2009 19:39
Message(s) : 1852
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Traducteur (1)
Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du jeu solo (2) Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
C'est laquelle la version ultime qui est trop bien ? Parce qu'il y a deux WinSP si j'ai bien compris.

Landships!France
Jeux Solo

Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 17:14 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 16:15
Message(s) : 335
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille GBOH (1) Europa (1) Petit plaisantin (1)
thierry a écrit:
Y'a-t-il encore des pratiquants de cette vénérable série ?

Plus l'temps, mon brave monsieur...

Mais je replongerai volontiers (faudra quand même que je télécharge & installe la dernière mouture un de ces jours).

Le Sous-Lieutenant a des roubignoles, le Lieutenant des roupettes, le Capitaine des roustons, le Commandant des burnes, le Lieutenant-Colonel des burettes ; le Général a un gland orné de feuilles de chênes. Seul le Colonel a des couilles !
Un colonel.

Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 17:29 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 22:02
Message(s) : 99
Moi....mais le graphisme fait vraiment mal aux yeux et l'interface est à pleurer.

:( :(

Mais de l'autre côté...voir évoluer des Leclercs et des Tigres sous ses ordres, c'est un rare bonheur. :lol: :lol:

Les conflits allant jusqu'en 2020, on peut utiliser tout le matos high tech des USA :o ...et les voir se gadiner face à n'importe quelle guérilla bien planquée. :? :roll: :?

bon allez on va tester les Merkava contre les Abrahms...(Israël vs USA, je sais c''est hérétique... :lol: )

Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 17:45 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2117
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
existe-t'il une version de steel panther avec un jeu en simultanéïté avec l'adeversaire?

Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 18:01 
Docteur es-citation

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 13:01
Message(s) : 1950
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des petits posteurs (6) Académicien (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1)
Médaille ATS (1) Médaille WWIII (1)
Pour ceux qui sont intéressés allez voir par là : http://linetap.com/www/drg/SPCamo.htm

Sur ce site on trouve WinSPMBT (contemporain) et WinSPWW2 (2°GM)

Steel Panthers est exclusivement en tour par tour, pas de simultanéité à ma connaissance, pour ça il faut s'essayer à d'autres jeux dont notamment les excellentes séries Close Combat et Combat Mission.

Ma ludothèque
Mon autre loisir favori

Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 18:40 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:42
Message(s) : 979
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Jours de gloire (1) Médaille navale (1)
La version Steel panther World at war. qui se joue en direct (pas en PBEM) ca reste du tour par tour mais le joueur inactif valide ou non les tir d'opportunité.

Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 22:31 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 1722
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Je l'ai pratiqué à fond pendant des années et puis Close Combat puis Combat Mission l'ont vite détrôné à sa sortie! Je n'exclus cependant pas de me refaire une petite campagne 39-45 un de ces quatre en souvenir du bon vieux temps! Je n'ai en revanche pas pratiqué le 2 ni la version finale, d'une échelle encore plus intéressante, si ce n'est en démo.

Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 23:23 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:30
Message(s) : 710
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du plateau (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille aérienne (1) Médaille du FCSOP (1)
Salut Thierry,

Je possède les deux qui sont installés sur mon disque dur, et lorsque cela me prend je fais un petit scénario.
Par contre pour la version World War II, j'avais trouvé des scenarii supplémentaires avec du matériel français du début de guerre mais aussi avec queqlues véhicules types première guerre mondiale. Il faudrait que j'essaye de les retrouver.

A Bientôt,
Thierry ;)

Ma Ludothèque

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]