STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 16 Déc 2018 12:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Strategic Command
Message non luPublié: Mer 28 Jan 2009 18:22 
commissaire politique

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:14
Message(s) : 660
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille OCS (2) Médaille du front est (1)
Frederic Velasco a écrit:
J'ai dû utiliser DosBox pour le faire marcher (un émulateur, que je connaissais pas). Mais l'écran obtenu est toupiti, donc je n'ai pas insisté (pour l'instant - c'était juste pour voir à quoi ça ressemblait)

J'ai installé dosbox et Third Reich.

Effectivement, l'écran n'est pas très grand, mais ça tourne très bien.

Reste plus qu'à lire les règles :chasseur:

Image

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

"Amateurs strategy. Professionals talk logistics" - Omar Bradley

Message non luPublié: Jeu 29 Jan 2009 19:28 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 19:30
Message(s) : 217
Médaille napoléonienne (1)
Je n'ai pas eu besoin de la dosbox mais je suis encore sous XP. Aie, si on commence à parler config, ça va râler :lol:

Message non luPublié: Dim 1 Fév 2009 12:14 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 10:54
Message(s) : 1021
Concepteur de jeu (1) Académicien (1) Médaille des trappistes (1) Baroudeur ardéchois (1)
chez matrix, il y a un autre titre WWII road to victory "plus wargame" , le connaissez vous ?

"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"

Message non luPublié: Dim 1 Fév 2009 16:35 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7556
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
Il y a clash of steel de SSI qui couvre aussi le même théatre que Third reich.
L'IA est pas mal et il y avait l'influence des saisons sur les unités qui étaient géré !
assez intéressant.

Message non luPublié: Dim 1 Fév 2009 18:33 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 10:54
Message(s) : 1021
Concepteur de jeu (1) Académicien (1) Médaille des trappistes (1) Baroudeur ardéchois (1)
on le trouve où clash of steel ?

"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"

Message non luPublié: Dim 1 Fév 2009 18:39 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7556
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
Pikkendorff a écrit:
on le trouve où clash of steel ?

ouf ! :shock:
il faudrait que je regarde si je l'ai en stock ou sur mon veil ordi (486DX.....ça date)

Message non luPublié: Dim 1 Fév 2009 18:52 
commissaire politique

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:14
Message(s) : 660
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille OCS (2) Médaille du front est (1)
On le trouve en téléchargement à cet endroit.

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

"Amateurs strategy. Professionals talk logistics" - Omar Bradley

Message non luPublié: Dim 1 Fév 2009 23:37 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15953
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Cric a écrit:
Faut payer.
Là il est gratuit http://www.xtcabandonware.com/game.php? ... t=0&id=238
(mais j'ai pas encore testé)

Message non luPublié: Dim 8 Fév 2009 16:17 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:27
Message(s) : 1457
Officier de Strategikon (1) Opérations extérieures (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Historien (1) Médaille de la Nantaise (1)
Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de la WWII (1) Croix tarte au citron (1) Maitre casserole (1)
Pour revenir à Strategic Command 2

Didier KURTH a écrit:
La version pacific war est disponible depuis peu sur le site de Battlefront.

Le patch v1.08 contenant l'intégrale du conflit avec le Pacifique n'est que pour la version US... La dernière mise à jour de version Fr est la 1.06 qui ne reste que sur le front européen. Pour ma part j'aime bien me faire contre l'ordi une campagne complète. L'IA se comporte pas trop mal en tant qu'allié. Par contre quand l'IA contrôle l'axe le joueur humain en a fini dès mi-1944...

Message non luPublié: Ven 13 Fév 2009 16:25 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15953
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Frederic Velasco a écrit:
Cric a écrit:
Faut payer.
Là il est gratuit http://www.xtcabandonware.com/game.php? ... t=0&id=238
(mais j'ai pas encore testé)
J'ai fait un test rapide de CoS (hormis le fait qu'il me faille dosbox comme pour 3rdReich) j'ai l'impression que cette version de CoS n'est pas "déplombée" : j'ai eu doit à une fenêtre de contrôle demandant un mot du manuel (page X, paragraphe Y...)

What If a écrit:
Le patch v1.08 contenant l'intégrale du conflit avec le Pacifique n'est que pour la version US... La dernière mise à jour de version Fr est la 1.06 qui ne reste que sur le front européen. Pour ma part j'aime bien me faire contre l'ordi une campagne complète.
Arg... dommage... Combien de temps faudra-t-il attendre... (bon c'est pas non plus que je ronge mon frein, vu que j'ai pas encore joué avec la version ETO mais je crains que ça ne voit jamais le jour)

Pikkendorff a écrit:
chez matrix, il y a un autre titre WWII road to victory "plus wargame" , le connaissez vous ?
Nan, connais pas. Mais aimerais bien aussi avoir des infos.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]