STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 18 Août 2019 23:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: World War One d'Ageod
Message non luPublié: Mar 24 Fév 2009 13:51 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:19
Message(s) : 81
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1)
Je crois qu'il y a une démo pour ce jeu sur internet.
Vous pouvez peut-être tester la config avec ?

Message non luPublié: Mar 24 Fév 2009 13:58 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16303
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
elskling a écrit:

démo : http://ageoddl.telechargement.fr/3rdPar ... c_DEMO.zip
manuel : http://ageoddl.telechargement.fr//3rdPa ... Hi-Res.pdf

Configuration requise (selon Ageod) Mémoire vive : 2 Go RAM (et comme je n'ai que 2 Go, ça laisse présager des lenteurs) - tain! pour un jeu qui n'est pas un FPS, c'est trèèèès gourmand :shock:

Message non luPublié: Mar 24 Fév 2009 16:12 
Sapeur camember à la retraite

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:20
Message(s) : 1290
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (3)
Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Médaille du blog (1) Disciple du card driven (1) Médaille de la Nantaise (1)
Fou de Bourgbarré (1) Convention Big Red One (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la Grande guerre (1) Petit calimero (1) Croix tarte au citron (1)
Frederic Velasco a écrit:
elskling a écrit:

démo : http://ageoddl.telechargement.fr/3rdPar ... c_DEMO.zip
manuel : http://ageoddl.telechargement.fr//3rdPa ... Hi-Res.pdf

Configuration requise (selon Ageod) Mémoire vive : 2 Go RAM (et comme je n'ai que 2 Go, ça laisse présager des lenteurs) - tain! pour un jeu qui n'est pas un FPS, c'est trèèèès gourmand :shock:

Oui clairement ce jeu a des besoins absolument énormes. Beaucoup d'actions de base (sélection, dragage...) sont ralenties, les intertours sont souvent longs... Et pourtant, mon PC est flambant neuf et tourne avec 4 Go de RAm.
Est-ce que le jeu en vaut le coup ? pour les non fan de la WWI je dirais non. Pour les fans absolu comme moi qui arrivent à dépasser la lenteur, la laideur et l'interface lourde, ben oui :D quand on aime, on fait moins attention à ces trucs là.

Message non luPublié: Jeu 26 Fév 2009 10:09 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mer 25 Fév 2009 16:12
Message(s) : 42
Médaille des 10 ans (1)
Merci pour les infos qui ne m'étonne pas..

Rappelez vous American civil war avant les derniers patchs ce jeu fesait n'importe quoi, plantait pour un oui ou pour un non, dans le genre : ouuuuh la petite division là et bien hop elle disparait le tour d'après comme ça...

Mon ordi supporte déjà à peu pres AACW donc j'imagine meme pas avec WWI...

Bon en gros j'attends le patch n°44 et je mets de coté pour me payé un ordi boosté à bloc

:cry:

Message non luPublié: Dim 1 Mars 2009 00:56 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:20
Message(s) : 102
Mouais, j'ai tenté de tester les démos de World War One et de Montjoie dispos sur leur site, et à chaque fois y a un truc qui plante, à l'installation, au lancement... :roll:

Message non luPublié: Mar 3 Mars 2009 23:47 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:50
Message(s) : 795
Médaille de l'administrateur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Convention Big Red One (3) Médaille du front est (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1)
Salut,

J'ai téléchargé le manuel (229 pages en anglais :shock: ) sur le site d'Ageod pour jeter un coup d'oeil...C'est vraiment La Grande Guerre de chez Azur Wish en version électronique...ça me dit bien de me refaire une campagne (je l'avais fait sur papier avec 5 autres joueurs il y a 5-6 ans et j'avais eu un goût d'inachevé surtout à cause des innombrable erratas de règle...).
Ca tourne bien avec le dernier patch ?

Message non luPublié: Mer 4 Mars 2009 15:50 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 11 Fév 2009 14:06
Message(s) : 1141
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Médaille du Trophée (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Le jeu ne plante plus trop mais je conseille très fortement de cocher l'option précharge de la carte : le chargement est beaucoup plus long mais le défilement de la carte est beaucoup plus fluide. Il reste un gros problème qui m'empèche de me lancer dedans : c'est le manque de lisibilité même si des efforts ont été fait, on aimerait savoir ce qu'il se passe, les résultats des dés, le pourquoi d'une victoire ou d'une défaite. Parce que lire 220 pages de manuel sur un écran d'ordi, c'est vraiment pas cool...

Message non luPublié: Dim 26 Avr 2009 10:03 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:41
Message(s) : 1067
Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des petits posteurs (2) Médaille World in flames (1)
Salut,

je viens de tomber par hasard sur ceci, en parcourant le site de Matrix games :

Matrix Games and AGEOD (www.ageod.com) are pleased to release the new comprehensive 1.06d update for World War One: La Grande Guerre. The v1.06d update includes many crash fixes and scenario tweaks, some balance changes, and improvements to the rules for rail systems.

L'annonce date du 9 avril. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur cette version améliorée du jeu ?

Message non luPublié: Sam 6 Juin 2009 08:33 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:41
Message(s) : 1067
Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des petits posteurs (2) Médaille World in flames (1)
Pedros a écrit:
Salut,

je viens de tomber par hasard sur ceci, en parcourant le site de Matrix games :

Matrix Games and AGEOD (http://www.ageod.com) are pleased to release the new comprehensive 1.06d update for World War One: La Grande Guerre. The v1.06d update includes many crash fixes and scenario tweaks, some balance changes, and improvements to the rules for rail systems.

L'annonce date du 9 avril. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur cette version améliorée du jeu ?

Alors, un mois et demi plus tard : personne n'a un avis sur la nouvelle version de ce jeu ?

Message non luPublié: Lun 8 Juin 2009 12:49 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:20
Message(s) : 102
Pedros a écrit:
Alors, un mois et demi plus tard : personne n'a un avis sur la nouvelle version de ce jeu ?

Ils peuvent pas te répondre, ils attendent d'avoir fini de charger la carte... :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]