Suprématie

allalalai
Vieille barbe
Vieille barbe

Suprématie

#1 Message non lu par allalalai »

Salut à tous,
Quelques-uns (ou beaucoup) se souviennent sûrement du jeu Suprématie, je cherche des règles maison pour étoffer le jeu, avez-vous des suggestions pour en trouver sur le Net ?
Allalalai, Indiens, Zoulous, coloniades et hommes plus forts du bouclier !

EtienneLeGros
Pousse pions
Pousse pions

Re: Suprématie

#2 Message non lu par EtienneLeGros »

Bonjour

La quinzaine d'extension officielle n'est pas suffisante ?
je vous conseille la super map... Si votre fournisseur de map en polyquelquechose est tenté ;-)
Il y a quelques années j'y jouais encore... j'avais une collection de règles diverses et variées trouvés sur consimworld, webgrognards et divers sites de fans... L'extension de Jeuxdescartes avait déjà pas mal de variantes intéressantes. j'ai vendu ma boite avec tout le lot. Mais une recherche google devrait vous permettre de trouver votre bonheur peut être ?

Etg.
Ps: toutes mes excuses, j'avais mal lu le sujet correspondant.. Vous avez déjà la megamap ! :confus:

allalalai
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Suprématie

#3 Message non lu par allalalai »

Bonjour,
Alors oui, j'ai la megamap désormais imprimée en tapis, l'extension des pirates, les pions pour l'Océanie, le Canada.
En tapant règles je tombe sur les règles du jeu de base, en tapant variantes, ça ne me sort rien (ou alors je suis passé à côté :confus: ) ; en revanche, effectivement sur BGG j'ai pu trouver des règles version 2 et 3.
J'en pensais plutôt à des changements maison de joueurs pour ajouter un peu de piment, des petits trucs sympathiques qui modifient agréablement la base... mais pas de souci, je vais trouver :)
Allalalai, Indiens, Zoulous, coloniades et hommes plus forts du bouclier !

Répondre

Retourner vers « Autre univers (jeux pc, etc..) »