STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 23 Jan 2018 12:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [PC] Total War - Warhammer
Message non luPublié: Dim 29 Oct 2017 00:33 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:02
Message(s) : 559
Byblos a écrit:
Non tu n'as pas la boite et le CD , et c'est vrai que cela peut être embêtant , bien que je gage que Steam ne soit pas prés de disparaitre , et que les jeux que tu achètes via Steam sont liés à ton compte Steam pas à ton PC : j'ai acheté un second PC (portable) et rien qu'en installant Steam et en entrant mes identifiants j'ai pu réinstaller tous mes jeux achetés sur Steam !

2 autres avantages de Steam : tes jeux se mettent à jour automatiquement , et tu peux facilement avoir accés aux early-access !

J'ajouterai un 3e avantage et non des moindres : accés facilités aussi aux DLC , payant ou non ...

Bref j'avoue que j'aurai du mal désormais à me passer de Steam !

Pour ce qui est de TW Warhammer : j'achète tellement peu de jeux vidéos (1 ou 2 par an !?) que je peux tout à fait me permettre de m'offrir le 2 , d'autant que le premier est , à mes yeux , une réussite :razz:

Je suis d'accord avec toi sur les avantages que tu donnes à steam et j'aurais aussi du mal à m'en passer. mais j'ai réalisé dernièrement un sérieux inconvénient. Le système Steam bloque totalement la revente d'occasion donc même quand il brade un vieux jeu c'est eux qui empoche. En gros si tu veux revendre ou donner ton total warhammer à un copain; pas possible. A moins qu'il existe une solution que je ne connais pas

Message non luPublié: Dim 29 Oct 2017 09:46 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1128
Il me semble bien que Steam a implanté le "prêt" de jeu à un ami. En tout cas, la possibilité de partager sa bibliothèque.

Message non luPublié: Mar 9 Jan 2018 15:03 
Grognard

Bon, j'ai craqué pour Total War Warhammer II avec mon bon d'achat reçu à Noël. Tremble Ulthuan; ton légitime héritier est de retour !

Message non luPublié: Mar 9 Jan 2018 15:09 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 08:49
Message(s) : 2453
Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
Uphir a écrit:
Il me semble bien que Steam a implanté le "prêt" de jeu à un ami. En tout cas, la possibilité de partager sa bibliothèque.

oui :

http://store.steampowered.com/promotion/familysharing?l=french

Message non luPublié: Mar 9 Jan 2018 16:45 
Grognard

Uphir a écrit:
Bon, j'ai craqué pour Total War Warhammer II avec mon bon d'achat reçu à Noël. Tremble Ulthuan; ton légitime héritier est de retour !

J'hésite encore et encore j'ai fini par me lasser de la campagne TW shogun II.
Il y avait deux défauts énormes pour moi
Les batailles répétitives au bout d'un certains temps
La surenchère d'ennemi et de rebellions dès que l'on devient un poil fort sur la carte

Merci de donner ton avis quand tu pourras

Message non luPublié: Mar 9 Jan 2018 17:14 
Grognard

luc30 a écrit:
J'hésite encore et encore j'ai fini par me lasser de la campagne TW shogun II.
Il y avait deux défauts énormes pour moi
Les batailles répétitives au bout d'un certains temps
La surenchère d'ennemi et de rebellions dès que l'on devient un poil fort sur la carte

Merci de donner ton avis quand tu pourras

J'essaierai de te faire un retour complet quand j'aurai un peu joué, mais pour ce qui est de la répétitivité des batailles, je crains que ce ne soit un défaut récurent de la série; ceci dit, pour Warhammer, je trouve que la diversité des races (surtout quand tu cumules le I et le II) amène un vrai gameplay varié selon le camp que tu joues et le camp que tu affrontes. Les nains ne rompent quasiment jamais les lignes, là où avec les gobelins, tu peux t'attendre à voir la moitié de ton armée dérouter, et ce même en cas de victoire. Les elfes sont fragiles mais ont des unités d'archers très performantes. La cavalerie de Bretonie est superbe. Etc. A mes yeux, cette variété amène un vrai renouveau dans la série, mais je te l'accorde, au bout de 50, 100 batailles, tu as surtout envie de les simuler.

Concernant les rebellions, il y en a peu ici et ne servent pas à augmenter artificiellement le mid-game. Par contre, la Tempête du Chaos arrive, je crois, dans tous les scénarios (et c'est une invasion par le nord avec plusieurs très grosses armées du chaos).

Message non luPublié: Mer 10 Jan 2018 11:34 
Grognard

Ok merci j'attendrai le retour . Bon jeu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]