Je suis d'accord de payer un peu plus cher en tant que "late backer" mais pas 13 livres de plus que le prix KS pour le jeu de base (5-6 livres ça serait passé). Le "late backer" prends également un risque puisque le jeu n'est toujours pas livré, il est simplement en production. Et les frais de port ne sont pas inclus dans les 2 cas.judograal a écrit : D'un autre côté c'est donner une "chance" supplémentaire pour ceux qui l'on loupé et qui souhaite absoluement avoir ce jeu. Il faut rappeler qu'il était annoncé comme quasi exclusif kickstarter (quelques exemplaires en nombre très limité et plus chers). Bref, tout était annoncé.
Comparer le prix avec celui du KS c'est pas vraiment ce qui compte (quelque part que ceux qui ont pris le risque payent moins chers c'est assez normal). Ce qui compte c'est le prix que tu es près à mettre. 59 LS (fdp inclus?, si oui, c'est 49+10, soit le prix annoncé) pour un jeu complet, ça me parait encore une fois pas aberrant.
Le coté exclusif KS ne trompe pas grand monde maintenant (c'est du FOMO classique). Si le jeu s'avère populaire, les auteurs feront probablement un autre KS (comme pour Gloom of Kilforth) et si ce n'est pas le cas, la production pléthorique de jeux fera qu'un autre prendra sa place avant longtemps.
Là je me suis effectivement planté (le fait que l'alien n'a pas d'IA m'a induis en erreur). Je ne suis pas sur que ça soit super intéressant comme mode de jeu et c'est pour ça que le module solo me semblait indispensable (ajoutant encore à la facture).judograal a écrit :primloop a écrit : Il faut également 3 joueurs minimum si on ne joue pas en solo.