STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 20 Mars 2019 21:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Wargame SF japonais
Message non luPublié: Lun 23 Mars 2009 00:54 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 3059
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
salut les zamis
j'ai aussi zombiefortress 1945 et je dois y faire jouer un groupe d'aminches gros joueurs prochainement. je vous en dirai des nouvelles.
Côté robots j'ai fait du battletech et j'ai pensé à créer un truc dans l'univers terminator (l'humain ne peut pas buter le terminator mais peut le ralentir pour arriver à son but : s'échapper....

Message non luPublié: Jeu 26 Mars 2009 22:25 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 10 Fév 2009 17:19
Message(s) : 184
bonzillou a écrit:
l'humain ne peut pas buter le terminator mais peut le ralentir pour arriver à son but : s'échapper....

:D Ca sonne comme du Ogre tout ça, non ?

-----------------------------------
http://www.geekdo.com
Geek Do = Boardgamegeek + RPG Geek
Un pour tout, tout pour le meilleur !!!

Message non luPublié: Jeu 26 Mars 2009 23:13 
Critical hit

Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
Locutio75 a écrit:
:D Ca sonne comme du Ogre tout ça, non ?

pas loin, mais moins basé sur les véhicules, l'échelle étant le pauvre humain de base, mais plein d'adrénaline....

Message non luPublié: Mer 15 Avr 2009 20:55 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:46
Message(s) : 2185
Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille de cyberboard (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de l'antiquité (1)
bonzillou a écrit:
salut les zamis
j'ai aussi zombiefortress 1945 et je dois y faire jouer un groupe d'aminches gros joueurs prochainement. je vous en dirai des nouvelles.
Côté robots j'ai fait du battletech et j'ai pensé à créer un truc dans l'univers terminator (l'humain ne peut pas buter le terminator mais peut le ralentir pour arriver à son but : s'échapper....

Tu nous diras ce que ça donne, je l'ai aussi depuis un moment et je n'ai pas encore eu l'occas d'y jouer.

Dernier post le 03/02/2019: La pandémie romaine
https://urlz.fr/8OzH

Message non luPublié: Mer 15 Avr 2009 22:32 
Critical hit

aTomm a écrit:
Tu nous diras ce que ça donne, je l'ai aussi depuis un moment et je n'ai pas encore eu l'occas d'y jouer.

ben le titre a la spécificité d'effrayer aussi bien les wargameurs que les joueurs de plateau! :lol:

Message non luPublié: Ven 17 Avr 2009 07:05 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:46
Message(s) : 2185
Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille de cyberboard (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de l'antiquité (1)
bonzillou a écrit:
aTomm a écrit:

ben le titre a la spécificité d'effrayer aussi bien les wargameurs que les joueurs de plateau! :lol:

ahah et d'exciter comme des malades ceux qui aiment les deux :)
Personnellement avec un titre pareil je ne pouvais que le commander :lol:

Dernier post le 03/02/2019: La pandémie romaine
https://urlz.fr/8OzH

Message non luPublié: Jeu 15 Oct 2009 10:13 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 5 Oct 2009 09:54
Message(s) : 580
Médaille des 10 ans (1)
j'essaye de trouver la série des Gundam (Tsukuda Hobby) et notament le Gundam History mais impossible de mettre la main sur un exemplaire sur ebay

Message non luPublié: Ven 16 Oct 2009 08:47 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 10 Fév 2009 17:19
Message(s) : 184
aznabal a écrit:
j'essaye de trouver la série des Gundam (Tsukuda Hobby) et notament le Gundam History mais impossible de mettre la main sur un exemplaire sur ebay

eBay n'est pas la bonne source pour les Tsukuda. Tu cherches quels modules de Gundam exactement ? Pour Gundam History, essaie sur Yahoo Auction Japan:

http://page15.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/t135069502 sans la boite, avec les extensions

http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b85145188 sans les extensions, avec la boite

$300 à $400 l'exemplaire sans compter les frais de port, la douane et les frais de broker si tu n'as pas de pote au Japon pour l'acheter à ta place... Les autres modules Gundam sont plus faciles à trouver et nettement moins onéreux.

Pose la question à Matt Boelhand sur BGG, il fait de l'import export de jeux avec le Japon (mais il est basé aux USA...) et de mémoire il y a un italien sur eBay qui fait parfois ce genre de transactions aussi. Je vais essayer de retrouver son nom...

-----------------------------------
http://www.geekdo.com
Geek Do = Boardgamegeek + RPG Geek
Un pour tout, tout pour le meilleur !!!

Message non luPublié: Ven 16 Oct 2009 11:16 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 5 Oct 2009 09:54
Message(s) : 580
Médaille des 10 ans (1)
merci du tuyau à 400 euros le jeu, je vais attendre (même si j'avoue être super tenté). J'aurais été pret à monter jusqu'à 100/150 euros. Le gundam history a la particularité de couvrir l'intégralité de la période UC

Message non luPublié: Ven 16 Oct 2009 11:51 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:54
Message(s) : 876
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Croix tarte au citron (1)
essaye de trouver mais il me semble que nous avons un menbre qui est orienté jeu japonais et justement c'est lui qui nous avait fait découvrir le jeu zombie fortresse 1945. il avait traduit les regles du japonais au francais. je me rappelle plus de son nom

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]