STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 18 Juin 2019 03:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 25 Sep 2015 14:08 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16240
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
http://boutique.asyncron.fr/index.php/f ... bre%202015

Image

Message non luPublié: Ven 25 Sep 2015 14:13 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9233
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Oui, vu aussi que l'édition en FR de Race to The Rhine est cours. :clap:

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Ven 25 Sep 2015 14:42 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1464
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Cette inflation de taille me laisse dubitatif :gratte: . Est ce vraiment utile (surtout pour le prix :shock: ) d'avoir un machin qui prend toute cette place (les cartes font vraiment ridicule dans leurs emplacements) alors que le jeu de base ne nécessite finalement qu'une table de taille moyenne pour être joué ? Remarquez j'dis ça j'dis rien vu que j'ai compulsivement craqué pour les figouzes et le big tapis de Mare Nostrum et que là non plus ça ne paraissait pas s'imposer :confus:
https://www.kickstarter.com/projects/61 ... ts/1278092

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Ven 25 Sep 2015 14:53 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:51
Message(s) : 1444
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (2) Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Rencontre de Villeurbanne ASL (1) Convention Big Red One (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Pfeuuuu ..... moi ces geeks qui achetent et collectionnent de manière compulsive des choses dont l'interet est discutable ... je trouce ça lamentable

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:moi:

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Message non luPublié: Ven 25 Sep 2015 19:26 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16240
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Drago a écrit:
vu aussi que l'édition en FR de Race to The Rhine est cours. :clap:

Effectivement.
Je n'avais pas tilté qu'il s'agissait du projet de véheffisation de "1944 RttR"... a priori, en KS avant 2016 (?)...

Message non luPublié: Ven 25 Sep 2015 22:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 7 Mars 2009 10:27
Message(s) : 1049
Médaille du message (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
Grimbou a écrit:
Cette inflation de taille me laisse dubitatif :gratte: . Est ce vraiment utile (surtout pour le prix :shock: ) d'avoir un machin qui prend toute cette place (les cartes font vraiment ridicule dans leurs emplacements) alors que le jeu de base ne nécessite finalement qu'une table de taille moyenne pour être joué ? Remarquez j'dis ça j'dis rien vu que j'ai compulsivement craqué pour les figouzes et le big tapis de Mare Nostrum et que là non plus ça ne paraissait pas s'imposer :confus:
https://www.kickstarter.com/projects/61 ... ts/1278092

Oui tu as raison comme me dis ma femme, ce n'est pas la taille qui compte... :shock:
Maintenant c'est plus le principe qui est intéressant pour remplacer les cartes papiers ou même les mounted board. C'est peut être l'avenir mais à taille équivalente.

Message non luPublié: Ven 27 Nov 2015 21:28 
Grand-Maître des Orangs-Outans

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:01
Message(s) : 1293
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (4) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
bientôt un format A4 ou A3 pour les cartes.

Jeux citoyens pour mal-voyants ?

recherche :
du temps, ne serait-ce que pour ouvrir une boîte et humer son doux parfum...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]