STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 18 Juin 2019 01:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 226 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 6 Fév 2016 20:25 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 28 Jan 2011 07:57
Message(s) : 1055
Médaille des comptes rendus (1) Médaille du testeur. (2) Médaille du Trophée (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
En fait, après avoir réfléchi un peu et regardé quelques avis constructifs sur youtube, je me dis que j'aurais un avis réel et définitif qu'à la découverte de l'épisode VIII.

Message non luPublié: Lun 8 Fév 2016 16:12 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 5 Mars 2011 14:20
Message(s) : 244
Bon, comme je vois que le sujet s'essouffle un peu, je me lance dans une petite supputation à voix haute :

ATTENTION! SPOILER (même si c'est déjà plus ou moins cramé par d'autres contributeurs plus haut...)

:prof1:
Suis-je le seul, parmi l'aimable assistance, à penser que Han Solo n'a pas été tué mais... s'est suicidé (en allumant lui-même le sabre du fiston) afin de créer un électrochoc chez celui-ci ? Je pense qu'il a voulu, au prix de sa vie, faire pencher la volonté de son fils, encore vacillante aux portes du coté obscur :hein: :mrgreen:

Le site pour découvrir le prototype
Le sujet sur STRATEGIKON

Message non luPublié: Lun 8 Fév 2016 17:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 29 Mai 2009 14:40
Message(s) : 1392
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille du FCSOP (1)
monsieur jim a écrit:
Bon, comme je vois que le sujet s'essouffle un peu, je me lance dans une petite supputation à voix haute :

ATTENTION! SPOILER (même si c'est déjà plus ou moins cramé par d'autres contributeurs plus haut...)

:prof1:
Suis-je le seul, parmi l'aimable assistance, à penser que Han Solo n'a pas été tué mais... s'est suicidé (en allumant lui-même le sabre du fiston) afin de créer un électrochoc chez celui-ci ? Je pense qu'il a voulu, au prix de sa vie, faire pencher la volonté de son fils, encore vacillante aux portes du coté obscur :hein: :mrgreen:

J'ai entendu cette thèse là, cela demanderait à revisionner la scène précise pour s'en assurer.
Mais je pense que c'est une thèse très probable

Du coup, mais ça n'engage que moi, le parrallèlisme est d'autant plus grand avec la mort de Dark Vador, qui n'est pas vraiment tué par Luke mais qui se sacrifie pour lui. Dans les deux cas, il faut tuer le père pour s'accomplir, même s'il donne un coup de main.

Charles Péguy, Notre Patrie

Message non luPublié: Lun 8 Fév 2016 17:08 
Consul de la rosette lyonnaise

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 13:47
Message(s) : 1253
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1)
Médaille des scribouillards (2) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de l'antiquité (1)
Il lui enlève son casque quand même, ça le tue ! ou l'achève

Message non luPublié: Lun 8 Fév 2016 18:19 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16240
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
monsieur jim a écrit:
Suis-je le seul, parmi l'aimable assistance, à penser que Han Solo n'a pas été tué mais... s'est suicidé
Mais n'importe quoi ! Han Solo n'est pas mort ! Naaaannnn, c'est pas vrai, Han Solo ne mourra jamais ! :skywalker:

Message non luPublié: Lun 8 Fév 2016 18:52 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7801
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
monsieur jim a écrit:
Bon, comme je vois que le sujet s'essouffle un peu

ce que l'équipe de modération souhaitait :mrgreen:
mais on voit que le sujet s'alimente dans tout les sens on va stopper là !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 226 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]