STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 19 Juin 2019 07:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1071 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: D&D 5 en VF ?
Message non luPublié: Dim 23 Déc 2018 12:50 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 08:49
Message(s) : 2960
Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
The Old Breed a écrit:
Compte tenu des actes de SD, je pense qu'on en trouvera en boutique, prétextant qu'elles avaient commandé les 2 campagnes.

pour ma part je les avais précommandées, mais le process boutique était différent du process des clients (je n'ai rien payé pour le moment, j'ignore si par contre le distributeur de SD a lui payé quelque chose)

Message non luPublié: Dim 23 Déc 2018 12:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1452
Médaille du samaritain (1)
Manfred a écrit:
The Old Breed a écrit:
Compte tenu des actes de SD, je pense qu'on en trouvera en boutique, prétextant qu'elles avaient commandé les 2 campagnes.

pour ma part je les avais précommandées, mais le process boutique était différent du process des clients (je n'ai rien payé pour le moment, j'ignore si par contre le distributeur de SD a lui payé quelque chose)

C'est ce que je pensais car il existait une offre boutique.

Uphir a écrit:
Pas mal, pas mal. ;)
Je m'entraîne dur.
Sinon, à propos de Père Noël, si tu es fan de Shadowrun et joue à Genesys (ou compte y jouer), voici une sublime adaptation: https://community.fantasyflightgames.co ... haakonsen/
Pour du travail amateur, c'est vraiment top.

Message non luPublié: Dim 23 Déc 2018 15:02 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1762
C'est en tout cas sympa pour les backers, et Chaosium se fait une belle image au passage.

Message non luPublié: Dim 23 Déc 2018 15:33 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16242
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Uphir a écrit:
C'est en tout cas sympa pour les backers, et Chaosium se fait une belle image au passage.
Disons qu'ils rattrapent la première impression qu'ils m'avaient donnée.... :siffle:
Même s'ils sont cocus par SD et dans leur bon droit, par leur intervention, ils allaient être (en partie) responsables de la non livraison (si elle arrive...) des deux campagnes, du moins dans l'esprit de nombre de souscripteurs, du moins moi...

Message non luPublié: Dim 23 Déc 2018 20:19 
Grognard

Manfred a écrit:
Moi j'en ai pris.
une première fournée arrive cette semaine, une autre en janvier certainement.

edit : je n'ai pas encore ajusté les prix, mais ça correspondra au site SD
Si je me souviens bien tu es approvisionné le mercredi, c'est ça? Comme comptes-tu faire avec la dernière annonce de Chaosium (datant de ce dimanche) sur le droit de licence?

Message non luPublié: Dim 23 Déc 2018 20:52 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 08:49
Message(s) : 2960
Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
The Old Breed a écrit:
Manfred a écrit:
Moi j'en ai pris.
une première fournée arrive cette semaine, une autre en janvier certainement.

edit : je n'ai pas encore ajusté les prix, mais ça correspondra au site SD
Si je me souviens bien tu es approvisionné le mercredi, c'est ça? Comme comptes-tu faire avec la dernière annonce de Chaosium (datant de ce dimanche) sur le droit de licence?

J'ai déjà reçu une partie des rééditions, dont le superbe montagnes hallucinées (un incontournable, même s'il faut une vie pour le jouer). J'ignore si elles sont concernées ou non (il s'agit d'ouvrages anciens réimprimés), mais les déboires entre Sans Détour et Chaosium ne me concernent nullement. J'ai parfaitement le droit de vendre des livres de mon stock, et parfaitement le droit d'en acheter si le distributeur me les propose à la vente.
En tout état de cause, SDT devrait cesser de vendre des livres au distributeur pour respecter le copyright, mais s'il ne le fait pas, c'est son problème et sa responsabilité, et c'est lui et lui seul qui est susceptible d'être poursuivi. Je n'ai de toute façon, en tant que boutique, nullement été officiellement contacté à ce sujet par une partie quelconque, et ne suis lié contractuellement à personne.

Message non luPublié: Dim 23 Déc 2018 22:37 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1762
The Old Breed a écrit:
Sinon, à propos de Père Noël, si tu es fan de Shadowrun et joue à Genesys (ou compte y jouer), voici une sublime adaptation: https://community.fantasyflightgames.co ... haakonsen/
Pour du travail amateur, c'est vraiment top.

Merci pour le lien. Je vais zieuter ça à l'occasion. ;)

Message non luPublié: Mar 25 Déc 2018 15:54 
Grognard

Le site de Sans détour n'est plus accessible en ce moment.

Message non luPublié: Lun 14 Jan 2019 20:48 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7804
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
si vous êtes nostalgique et souhaitez garder une trace du jeu mythique, je vous conseille cet ouvrage ;

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwiF8-L-g-7fAhVSRBoKHd3WDdQQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.librairiedialogues.fr%2Flivre%2F14520320-dungeons-dragons-art-arcanes-toute-l-his--witwer-michael-huginn-muninn&psig=AOvVaw3Ma-K2g86KU7HD-p8uHm79&ust=1547581336237999

je pense que tout y est, ou presque , sur un jeu qui reste fondateur dans le jeux de rôle AMHA.

ce que l'on ne voit pas sur la photo , c'est qu'il est assez lourd et un format atypique, plus que du A4.

Message non luPublié: Mer 16 Jan 2019 10:55 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 20 Mai 2012 19:26
Message(s) : 364
Je plussoie, excellent ouvrage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1071 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]