STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 16 Fév 2019 13:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 98  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: D&D 5 en VF ?
Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 17:55 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16055
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Thierry Michel a écrit:
Mais enfin, dongeon, ça se joue en franglais, monsieur !
Ben chez toi, pas chez moi... :siffle:
Et sinon, tu es joueur de JdR ? :)

Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 18:03 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 14 Sep 2013 19:33
Message(s) : 832
13° stratège (1)
Frederic Velasco a écrit:

Jusqu'à l'éparpillement de mon groupe. On faisait beaucoup de one shots, pour tester de nouveaux systèmes, mais on a aussi fait une ou deux campagnes.

Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 18:06 
Membre FOW

Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Thierry Michel a écrit:

Jusqu'à l'éparpillement de mon groupe. On faisait beaucoup de one shots, pour tester de nouveaux systèmes, mais on a aussi fait une ou deux campagnes.
Si tu rempiles (à voir avec quelle règle :siffle: ), ya aussi Arnaudvb qui est intéressé :)

Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 18:21 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 14 Sep 2013 19:33
Message(s) : 832
13° stratège (1)
Si tu rempiles (à voir avec quelle règle :siffle: ), ya aussi Arnaudvb qui est intéressé :)

Pourquoi pas ? C'est toi qui masterise ? (pour rester dans le franglais)

Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 18:48 
Membre FOW

Thierry Michel a écrit:

Pourquoi pas ? C'est toi qui masterise ? (pour rester dans le franglais)
Jamais fait (et comme j'ai déjà dit, ma dernière partie en tant que joueur de JdR remonte à 30 ans...), mais s'il faut quelqu'un pour s'y coller, pourquoi pas, et donc ce sera en français, et donc pour l'instant Pathfinder :mrgreen:

Autre genre, j'aime bien l'univers de Chtuluh (même si je n'ai jamais joué à un JdR dans cet univers) - mais "L'Appel de Cthulhu - Livre de Base 30ème Anniversaire" est épuisé depuis longtemps. J'ai aperçu une news parlant d'une prochaine 7e Edition. Quelqu'un a des infos ?

Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 18:57 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 3 Nov 2008 17:45
Message(s) : 1808
Médaille de la bataille (1) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille OCS (1) Médaille East front serie (1) Maitre casserole (1)
A l'occasion je serai moi aussi bien partant pour faire une partie de jdr avec des loulous du 13S sur Paris.
Plutôt Médiéval mais avec une base historique ou un univers construit: Cthulhu dark age, Hârnmaster, Ars Magica, Pendragon ou JRTM par exemple.

Dernière édition par Lothrim le Mar 6 Jan 2015 19:00, édité 1 fois.

Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 18:58 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1440
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Autre genre, j'aime bien l'univers de Chtuluh (même si je n'ai jamais joué à un JdR dans cet univers) - mais "L'Appel de Cthulhu - Livre de Base 30ème Anniversaire" est épuisé depuis longtemps. J'ai aperçu une news parlant d'une prochaine 7e Edition. Quelqu'un a des infos ?

Bonsoir Fred.
LE site en français pour Cthulhu c'est Trouver Objet Caché , que tu connais peut-être d'ailleurs. Il y a eu un post sur la V7 ici. Il est question que Sans Detour en fasse une VF je crois bien.
Sinon à l'occasion d'une convention je veux bien masteriser un petit scénario poulpique s'il y a des clients. Ca nous changera des multi avec des gens qui se regardent par en dessous et passent la soirée à se trahir. Dans le jeu de rôle point de trahison mes frères... :siffle:

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 19:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 15 Jan 2013 14:24
Message(s) : 534
Sans Détours fera effectivement la v7 de l'AdC ;)

Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 19:04 
StratAdmin

Inscrit(e) le : Jeu 2 Août 2012 06:50
Message(s) : 2430
Lothrim a écrit:
A l'occasion je serai moi aussi bien partant pour faire une partie de jdr avec des loulous du 13S sur Paris.
Plutôt Médiéval mais avec une base historique ou un univers construit: Cthulhu dark age, Hârnmaster, Ars Magica, Pendragon ou JRTM par exemple.
Rhaaaa, JRTM ! Que de bons moments.
Quitte à jouer dans les Terres du Milieu, je ne peux que vous conseiller 'Tiers Age'. C'est gratuit : http://couroberon.free.fr/Somta.html et on m'a dit que c'était très bien. C'est écrit par J.P. Jaworski, excellent auteur de fantasy - par exemple du sublime roman 'Gagner la guerre'.

Message non luPublié: Mar 6 Jan 2015 19:13 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 3 Nov 2008 17:45
Message(s) : 1808
Médaille de la bataille (1) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille OCS (1) Médaille East front serie (1) Maitre casserole (1)
Helix a écrit:
Lothrim a écrit:
Rhaaaa, JRTM ! Que de bons moments.
Quitte à jouer dans les Terres du Milieu, je ne peux que vous conseiller 'Tiers Age'. C'est gratuit : http://couroberon.free.fr/Somta.html et on m'a dit que c'était très bien. C'est écrit par J.P. Jaworski, excellent auteur de fantasy - par exemple du sublime roman 'Gagner la guerre'.

J'ai entendu beaucoup de bien sur le livre Gagner la guerre qui est sur ma liste de lecture et sur Tiers Age. On en était resté pour les Terres du Milieu au système de Rolemaster (là au moins on peut parler d'un vrai jeu de comptable :) ) assez lourd mais très plaisant pour les combats, en revanche la magie ne collait pas du tout à l'univers.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 98  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]