D&D 5 en VF ?

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: D&D 5 en VF ?

#1131 Message non lu par Manfred »

Asmodee ne s'est pas débarrassé du jdr.
Le plus gros du jdr en France (dont BBE) est distribué par Novalis qui est une filiale d'Asmodée.
Edge Entertainment qui édite les VF des jdr FFG appartient aussi à Asmodee.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

#1132 Message non lu par The Old Breed »

distibution ne signifie pas création. Toute l'équipe jdr de Siroz s'est exportée ailleurs.
L'Armée Impériale Japonaise pratiquait aussi la blitzkrieg, mais à pied, voire en vélo.

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#1133 Message non lu par Frederic Velasco »

Ni! :triste:

WIF Visitor
Pousse pions
Pousse pions

#1134 Message non lu par WIF Visitor »

Grolivier a écrit :Pour info sur le site de BBE :
[D&D5] Annonce importante 23/12/2019

Chers clients, chers fans de Dungeons & Dragons,

Une décision de notre partenaire en charge des licences internationales Dungeons & Dragons nous contraint de cesser immédiatement la distribution et la vente des produits de la gamme Dungeons & Dragons en français.

En vigueur depuis le 19 décembre 2019 et pour une durée indéterminée, cette décision affecte à la fois la boutique en ligne de Black Book Editions et notre distributeur Novalis chez qui les boutiques ne pourront plus s'approvisionner.

Black Book Editions déplore cette décision qui pénalise avant tout les clients et les fans francophones de la gamme, ainsi que le réseau de nos boutiques partenaires, qui plus est à cette période de l'année.

Nous étudions avec attention les éléments dont nous disposons et formulerons nos remarques début janvier.

D’ici là, toutes les autres gammes de Black Book Editions restent évidemment disponibles, directement via notre boutique en ligne ou dans votre boutique préférée.

- L'équipe BBE
Fichtre, j'ai acquis le player dans le bon créneau alors!!!!

J'avais rangé mes livres (AD&D 1, AD&D 2, AD&D 2.5) dans des cartons au début des années 2000 pour raison familliale (comme beaucoups je pense).

Il y a moins d'une dizaine d'années, mes deux fils ainés ont trouvé ces livres après avoir fouillé là où ils n'auraient pas dû et m'ont demandé "c'est quoi papa"?
Comme ils venaient de voir le Seigneur des anneaux, je leur ai proposé de les faire jouer (version AD&D 2.5). Depuis ils y ont pris goût.

Puis, j'ai lancé une campagne avec un groupe d'adultes (tous plus de 35ans), des mordus. Cette fois-ci en AD&D 1, principalement parce que les persos sont rapides à créer. C'est notre troisième année de campagne.

L'année dernière, mon fils ainé s'est fait offrir DD5 monster manual par son parrain. Et cet été mes deux ainés ont voulu offir le player à leur jeune frère, et le master à moi. Mais le player étaient indisponoble. Je ne l'ai trouvé qu'en octobre dernier.

Pour l'instant, nous avons fait que deux courtes sessions avec mon jeune fils et une de mes filles. Pas vraiment eu le temps de tester pleinement. Par contre les persos se soignent nettement plus vite qu'en AD&D 1/2/2.5!!!!!!

Bon s'il a des adptes dans la région Grenoble/Chambery....

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#1135 Message non lu par Uphir »

WIF Visitor a écrit :Il y a moins d'une dizaine d'années, mes deux fils ainés ont trouvé ces livres après avoir fouillé là où ils n'auraient pas dû et m'ont demandé "c'est quoi papa"?
Heureusement qu'ils sont tombés sur ce carton là, et pas sur un autre... :mrgreen:
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Krikounet
Pousse pions
Pousse pions

#1136 Message non lu par Krikounet »

Il semblerait que la traduction dans la langue de Molière soit de nouveau dans les tuyaux avec l' intention de traduire au moins 4 bouquins par an.

Joie

K
'No constraint'

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#1137 Message non lu par Manfred »

source ?
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#1138 Message non lu par Frederic Velasco »

Image
Ni! :triste:

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#1139 Message non lu par Frederic Velasco »