2 parties à 5 joueurs hier, l'une classique sur Crossroads, l'autre sur The Long Night.
Les deux parties ont été remportées par un traître (eh oui, il y en a eu un à chacune des parties).
1° constat: je pense que c'est mieux à 4 qu'à 5 joueurs, car c'est plus long à 5, chaque joueur attend un peu plus longtemps pour jouer son tour.
2° constat: nous avons joué la 2° partie avec 2 des 3 modules nouveaux, à savoir les améliorations (sympas mais pour le coup ça ne nous a pas trop servi dans notre scénario) et les brigands (là c'est vraiment intéressant, ça ajoute une dimension marrante et immersive en plus).
3° constat: c'est dur d'identifier un traître. On va dire que quelqu'un qui garde un peu trop de cartes en main et qui va de façon un peu insistante chercher des armes au poste de police peut être légitimement louche...

La prochaine se jouera probablement à 4 et avec le module Raxxon (labo des horreurs) en plus.