STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 25 Mars 2019 05:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 1 Avr 2013 09:50 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 4 Juil 2008 10:22
Message(s) : 2097
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1)
Médaille de la pelle (1)
publié un 1er avril

Image

Lock N Load vient d'annoncer la sortie de la première extension pour All Things Zombies, avec de nouvelles armes, de nouveaux personnages, l'apparition tant attendue des véhicules, et la présence de deux nouvelles cartes (le canyon et le monastère)

Cette extension dont le titre provisoire est Jesus Strike Back, verra des éléments de l'église catholique monter en première ligne pour combattre les Zombies. Cette extension permettra de se rendre compte que depuis des années l'église s'apprête à combattre des vampires - puisque la panoplie des armes se limite à de l'eau bénite et des crucifix- mais qu'en fait elle n'était pas préparé au choc des zombies.

Car bien entendu un crucifix présenté à un zombie ne lui fait rien…. Il peut être projeté à un hexagone, et il y a une chance sur 10 de lui crever les yeux avec le bout du crucifix. Et une fois aveugle le zombie sera beaucoup moins dangereux puisqu'il se déplacera encore moins vite.
Et pour l'eau bénite…. c'est la même chose, quasi inoffensif. Enfin presque. Car l'eau bénite est en fait du l'alcool (schnaps, rhum, ou autre liqueur) à laquelle il est possible de mettre le feu….Une règle précise même qu'une fois brulé, un zombie est comestible. Utile pour les campagnes de ATZ, quand il faut trouver de la nourriture !!!!!

Concernant les véhicules, Le personnage "El Padre" roule avec un veille papamobile. Et peut donc écraser les zombies, et de part son blindage, rien ne lu résiste.
On peut d'ailleurs écraser un zombie en marche avant comme en marche arrière. Il n'y a aucune utilité à cela, mais c'est juste marrant.

édité pour remettre l'image en ligne ...

Dernière édition par christophe le Mer 8 Jan 2014 17:48, édité 2 fois.

Message non luPublié: Lun 1 Avr 2013 10:11 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2892
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
Yesssss !!! J'attendais cette extension depuis si longtemps !

Mes prières sont exaucées ... Alléluia !!!

Merci pour cette info qui va changer le cours de ma vie :clap:

Message non luPublié: Lun 1 Avr 2013 11:15 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 4101
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
C'est la fête ces temps ci après le jeu messianique qui permet de rejouer Pâques chez VPG. Et celui-ci n'est pas sorti un 1er avril... :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 1 Avr 2013 11:49 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:41
Message(s) : 1625
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du photographe (1)
Médaille de la Nantaise (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille des blindés de Saumur (2) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1) Petit calimero (3) Croix tarte au citron (2)
Maitre casserole (1)
:clap:

"Carmody reviens!" (666)

La Nantaise de Simulation 2017:
30/09 & 01/10 - 28/29 oct. - 25/26 nov. Salle C - 42 rue des Hauts pavés - Nantes

Message non luPublié: Mar 7 Jan 2014 19:36 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:39
Message(s) : 689
Au fait, "All Things Zombie" est un jeu original ou un "pompage" d'un autre jeu du même nom ?

Message non luPublié: Mar 7 Jan 2014 20:51 
Bourreau de chats

Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
C'est un jeu de figurines porté sur plateau. En moins bien à mon avis....

Message non luPublié: Mer 8 Jan 2014 17:23 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:39
Message(s) : 689
santino a écrit:
C'est un jeu de figurines porté sur plateau. En moins bien à mon avis....

Celui de LnL est moins bien ? J'ai bien compris ?

Message non luPublié: Mer 8 Jan 2014 18:47 
Bourreau de chats

Le jeu avec fig' est chez 2 Hours Wargames ( pdf payant ). Et dans mon souvenir, il me semble plus intéressant.

Message non luPublié: Mer 8 Jan 2014 19:13 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 3061
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
santino a écrit:
Le jeu avec fig' est chez 2 Hours Wargames ( pdf payant ). Et dans mon souvenir, il me semble plus intéressant.

je confirme. la prod LNL se trompe d'échelle et n'a surtout pas mis à profit les années d'éclaircissement de la comunauté de joueurs d'ATZ par rapport au système Chain Reaction

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]