STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 8 Avr 2020 06:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 5 Mars 2020 15:03 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1573
Médaille du samaritain (1)
Leonidas300 a écrit:
The Old Breed a écrit:
Reçu aujourd'hui. :)
Le contenu est impressionnant :clap: (c'est aussi mon premier gros financement participatif).
116 figurines à peindre! :shock:
Il y a même des figurines qui étaient réservées à la période du KS (peut-être pour compenser les 6 mois d'attente depuis la phase d'expédition).
Je reviendrais (sans doute)!

Tiens, j'ai 85 figurines moi (acheté sur le site, pas via KS). Tu as pris d'autres extras ?

J'ai la version cyberpsycho, qui a 23 figurines en métal supplémentaires (elle valait 12£ de plus), ainsi que 3 figurines en option et RAID 44 (5 fig.).

Uphir a écrit:
Je t'avoue qu'entre le délais d'attente quand même particulièrement long et les règles qui a priori ne font pas le boulot, je suis un peu échaudé. Au final, il ne va me rester que de belles figurines cyberpunk (c'est déjà pas mal me diras-tu). :confused:

Sur le forum FB, il est plus question de règles un peu foutoir, mais je ne les ai pas encore lu. Un quick start guide est fournie dans la boîte.
Un perso se caractérise par 4 carac et il y a une localisation des dommages (à la RuneQuest).

Message non luPublié: Jeu 5 Mars 2020 17:59 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 2036
Le jeu aura sa chance. L'univers me plait bien, les figurines sont superbes, et on a pas beaucoup de (bons) jeux à thématique cyberpunk. Après, des griefs que j'ai lu, il y a surtout un gros déséquilibre entre le ratio Attaque et Dommages / Défense et Armures qui a priori rend les combats extrêmement long, car très difficile d'infliger des dégâts. Mais je testerai de toute façon, surtout que cela ne m'était apparu si flagrant lorsque j'avais lu les règles (certes, du premier opus, Nakamura Tower).

En revanche, j'ai lu aussi sur Tric Trac que certains qui avaient commandé le pack VF ne l'ont pas reçu avec leur pledge. Des infos à ce sujet ?

Message non luPublié: Jeu 5 Mars 2020 21:11 
Vieille barbe

C'est aussi le cas sur le forum FB où des Français n'ont pas reçu le pack vf. Mais je ne l'avais pas commandé, donc cela ne me dérange pas (j'avais préféré prendre une figurine en option à la place).

Message non luPublié: Jeu 26 Mars 2020 09:27 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Dim 5 Avr 2009 20:10
Message(s) : 6
Bonjour,

Vous l'avez tous reçu ? Je suis encore en attente, et pour la traduction, il y a une première mouture de sortie pour les cartes qui arriveront un peu plus tard.

Bonne journée à tous.

Message non luPublié: Jeu 26 Mars 2020 23:18 
Vieille barbe

Les livraisons doivent tourner au ralenti en ce moment.

Une anecdote amusante, compte tenu du contexte.
J'ai pledgé Human Interface en 2018 donc (en même temps qu'Uphir) et me renseignant sur l'éditeur, j'ai appris qu'il avait déjà sorti un autre jeu Cyberpunk quelques années plus tôt (Nakamura Tower). J'ai réussi à me le procurer d'occase (mais une version pledgé avec plusieurs bonus). J'ai commencé l'assemblage des figurines (toutes en métal pour cette 1ère édition) et voulant m'épargner les vapeurs et relents de peinture pendant le sous-couchage, j'achète un demi-masque (venant de Chine) avec filtres intégrés pour moins de 20€
(ça ressemble à ça: Image

Les cartouches de filtre sont de type filtres à particules 5N11 (code chinois) / N95 (code occidental) et j'ai appris qu'elles sont utiles contre les virus. J'ai donc acheté mes provisions aujourd'hui avec ça sur le visage. Pas très confortable à porter et pas très discret parmi les quelques autres clients mais au moins la certitude de ne pas respirer ce truc.
Bref, la morale de cette histoire est que la peinture de figurines peut sauver des vies.

Message non luPublié: Dim 29 Mars 2020 10:00 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 2036
Baloo94fr a écrit:
Bonjour,

Vous l'avez tous reçu ? Je suis encore en attente, et pour la traduction, il y a une première mouture de sortie pour les cartes qui arriveront un peu plus tard.

Bonne journée à tous.

Je te rassure (ou pas); je n'ai toujours rien reçu. Et la Pologne a pour le moment suspendu tous ses envois internationaux. Autant dire qu'on est pas prêt d'en voir la couleur... :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]