STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 5 Août 2020 20:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 23 Déc 2019 16:57 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1579
Médaille du samaritain (1)
Je n'avais pas fait le rapprochement mais ce jeu se réfère à Cyberpunk 2020. Et 2020 est dans 8 jours.

Message non luPublié: Lun 23 Déc 2019 21:22 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 2273
De toute façon, toutes les expéditions sont bloquées pour les fêtes. Ils reprendront le 30 décembre. Je ne leur en veux pas, c'est une petite compagnie, mais ça commence à faire longuet !

Message non luPublié: Mar 24 Déc 2019 00:57 
Vieille barbe

Les expéditions, certes, mais les jeux envoyés la semaine dernière devraient être livrés cette semaine et celle d'après. ;)

Message non luPublié: Mar 14 Jan 2020 09:07 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:02
Message(s) : 947
Oups je ferme ferme ferme les yeux bien fort... :mad:

Message non luPublié: Mar 14 Jan 2020 15:45 
Vieille barbe

luc30 a écrit:
Oups je ferme ferme ferme les yeux bien fort... :mad:
:?:

Message non luPublié: Ven 24 Jan 2020 15:52 
Vieille barbe

Toujours rien... ça commence à être long ! :pleurer:

Message non luPublié: Ven 24 Jan 2020 17:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 731
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
Uphir a écrit:
Toujours rien... ça commence à être long ! :pleurer:

La vache ! C'est carrement scandaleux en fait !!! :shock:

Message non luPublié: Sam 25 Jan 2020 10:23 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9764
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
The Old Breed a écrit:
C'est vraiment le libéralisme à l'américaine quand on considère ce microcosme. Ce n'est pas de l'arnaque, mais le financeur n'est pas couvert en cas de défaut de livraison et n'a finalement aucun droit.

Et c'est là où je me dis que le système à l'européenne est quand même mieux foutu car si cela remontait jusqu'au législateur, celui-ci finirait par créer une loi pour empêcher de tels abus.
Je n'ai pas d'avis sur le principe du KS, en revanche ça n'a pas de sens d'opposer ce qui relèverait du "libéralisme à l'americaine" à une supposée alternative européenne ; les lois européennes existent et s'appliquent si l'acheteur est Européen. C'est la responsabilité de l'acheteur de s'engager dans des projets de ce genre. Il a ensuite la possibilité d'engager un recours auprès des juridictions compétentes.

De ce que j'ai pu observer, le principe du KS comporte des risques à l'instar d'un investissement. Je peux comprendre les frustrations quand ça se passe mal mais il me semble que ça fait partie du contrat.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Sam 25 Jan 2020 19:02 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 731
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
Drago a écrit:
(..)De ce que j'ai pu observer, le principe du KS comporte des risques à l'instar d'un investissement. Je peux comprendre les frustrations quand ça se passe mal mais il me semble que ça fait partie du contrat.

Yep.
Et comme tout intermédiaire, KS va se rendre compte que se laver les mains du fait que les projets proposés ne sont pas livrés, ça affecte sa réputation, et donc, son business. Tôt ou tard, ils devront faire comme toute plateforme de commerce digne de ce nom et proposer des garanties. Si un jour, 3 ou 4 million d'euros sont volés à cause d'un projet bidon, ils ne pourront pas se protéger en agitant leurs clauses qui les dédouanent. Leur évolution sera intéressante à observer.
En attendant, dans le cas de Human Interface, les mecs sont juste noyés, en retard de malade et ils ne donnent pas l'impression de faire ce qu'il faut pour se mettre à niveau. C'est dommage, leurs figs sont bien et il y a du potentiel. Le jeu en revanche, est effectivement écrit avec les pieds. Ca en est fascinant d'ailleurs ...

Message non luPublié: Sam 25 Jan 2020 21:10 
Vieille barbe

Oui, je ne crois pas non plus à une arnaque; juste à un manque d'organisation. Et vraiment désolé de lire que Léonidas confirme la mauvaise écriture des règles. La hype retombe violemment quand même... :confused:

Pour des vrais KS "arnaques", je vous invite à regarder Heroquest 25th ou Confrontation par Sans Détour. Là oui, on peut parler d'escroquerie.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]