STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 12 Déc 2018 03:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 4 Déc 2018 21:46 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1501
bengourion a écrit:
Perso, Assassin's creed en tant que jeu vidéo ne vaut que pour l'incroyable travail de reconstitution des lieux historiques.

Ah mais je suis entièrement d'accord avec ça ! Perso, l'histoire générale, j'ai complètement décroché (parce que le complot Assassin vs Templier, ça passait encore, mais quand ils sont allés chercher des "êtres divins qui vivaient avant les premiers hommes", là sérieux, ça m'a méchamment fait chier !); maintenant, parcourir la Rome de la Renaissance, la Terre Sainte des Croisades, ou comme je le fais en ce moment, la Grèce Antique, je prends une méchante claque et ça me donne envie d'aller voir sur place (je vous avouerai qu'étant sur Odyssey, ça me donne vraiment envie de retourner en Grèce, que j'ai pourtant fait déjà trois fois).

Après, concernant les figurines, Thibaud de la Touanne explique dans une Tric Trac TV (que je suis en train de regarder) qu'il a toujours été un joueur de figurines depuis l'adolescence et qu'à l'origine, il voulait proposer des figurines pour V-Commando. Sauf que c'était son premier projet et qu'il était seul, et qu'il a pris peur devant l'ampleur de la tâche; du coup, il s'est "contenté" de pions. Pour A.C, la figurine s'est imposée dès le départ.

Message non luPublié: Mer 5 Déc 2018 13:30 
Vieille barbe

Bon, je pensais qu'on avait atteint le dernier stretch goal (les briefings de mission enregistrés en audio par des acteurs pros, en anglais et en français), surtout que le palier était fixé assez haut (1.140.000$ canadiens), mais il a été explosé et du coup, on ajoute un arc narratif centré sur Bayek (A.C: Origin). Le KS a dépassé les 6.000 backers, et continue de grimper, à 34 heures de la fin. Un pledge all-in a été ajouté, à 250€; perso, je trouve ça raisonnable sachant qu'il y a plus de 200 figs, une soixantaine de missions, un mode de jeu vs (que je n'apprécie pas mais bon), et côté décors, deux tours de garde au sculpture différente. Quand je vois des KS chez Monolyth ou Mythic Games à 450€ le all in pour pas beaucoup plus de matos, perso, ça me pousse à pledger...

Je pourrai me passer de Crows vs Creed, la boite du mode PvP, mais incluse dans la totalité, c'est quasiment indolore.

Message non luPublié: Mer 5 Déc 2018 13:46 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 436
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
Uphir a écrit:
Bon, je pensais qu'on avait atteint le dernier stretch goal (les briefings de mission enregistrés en audio par des acteurs pros, en anglais et en français), surtout que le palier était fixé assez haut (1.140.000$ canadiens), mais il a été explosé et du coup, on ajoute un arc narratif centré sur Bayek (A.C: Origin). Le KS a dépassé les 6.000 backers, et continue de grimper, à 34 heures de la fin. Un pledge all-in a été ajouté, à 250€; perso, je trouve ça raisonnable sachant qu'il y a plus de 200 figs, une soixantaine de missions, un mode de jeu vs (que je n'apprécie pas mais bon), et côté décors, deux tours de garde au sculpture différente. Quand je vois des KS chez Monolyth ou Mythic Games à 450€ le all in pour pas beaucoup plus de matos, perso, ça me pousse à pledger...

Je pourrai me passer de Crows vs Creed, la boite du mode PvP, mais incluse dans la totalité, c'est quasiment indolore.

Tu pledges en CAD ou en euros ? Mon pledge était en CAD, ça m'énervait ! (en même temps, tout m'énerve en ce moment :hein: )

Message non luPublié: Mer 5 Déc 2018 13:51 
Vieille barbe

Ils mettent les montants convertis, donc ça ne me pose pas de soucis et concernant le montant total, quand j'ouvre la page KS, il me convertit directement en Euros.

Message non luPublié: Dim 9 Déc 2018 23:38 
Vieille barbe

Après un départ poussif, l'annonce du décor (la tour) offert (alors qu'elle aurait dû être vendue en add-on) a donné une belle vitesse de croisière à la campagne. L'annonce de l'extension PvP (qui ne m'a pas intéressé mais tous les goûts sont dans la nature), et l'extension contemporaine assortie d'un pledge all-in juste avant le rush des dernières 48 heures à permis à cette campagne de se boucler sur de très bons chiffres; presque 6.800 contributeurs et un peu plus de 900.000€. Il faut maintenant attendre... 2020 ! Sniff, ça va être long ! Mais soyez assurés que vous aurez un retour... ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]