STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Sep 2018 12:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 857 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: D&D 5 en VF ?
Message non luPublié: Sam 16 Juin 2018 08:24 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15785
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Grimbou a écrit:
Frederic Velasco a écrit:
L'Affaire Deluze (Les XII Singes)
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-118.html
Plus que 3 jours... ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl ftaghn !
Image

J'aurais bien pledge juste pour prendre l'artbook de Caza :foufou: mais il n'est pas en option... :pleurer: :pleurer: Et 130€ rien que pour ça non merci :hein:

Si tu veux, je te revendrai le mien... 129€... :mrgreen:

Message non luPublié: Sam 16 Juin 2018 09:04 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1418
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Grimbou a écrit:
L'Affaire Deluze (Les XII Singes)
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-118.html
Plus que 3 jours... ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl ftaghn !
Image

J'aurais bien pledge juste pour prendre l'artbook de Caza :foufou: mais il n'est pas en option... :pleurer: :pleurer: Et 130€ rien que pour ça non merci :hein:

Si tu veux, je te revendrai le mien... 129€... :mrgreen:

Je ne parle pas aux êtres faibles et compulsifs... :mrgreen: Je demanderais au Hamster Jovial, mon espion dans le pays de vouslesparisiens, de te braquer ton exemplaire :siffle: ;)

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Sam 16 Juin 2018 17:40 
Membre FOW

Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Grimbou a écrit:
Je demanderais au Hamster Jovial, mon espion dans le pays de vouslesparisiens, de te braquer ton exemplaire :siffle: ;)
Ce ne serait pas stratégique de sa part car c'est lui qui subirait mes foudres - et elles sont terribles mes foudres... j'avais quand même le Gant de l'Elfe d'Airain :mrgreen:

Message non luPublié: Ven 13 Juil 2018 18:01 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 26 Juil 2011 17:53
Message(s) : 407
pour ceux qui veulent du OSR gratuit la premiere edition de Blood & Treasure et téléchargeable sur DriveThru RPG

http://www.drivethrurpg.com/product/124 ... e-Complete

pour ceux qui veulent en savoir plus :
https://www.youtube.com/watch?v=vkdSIVGZM_M

Message non luPublié: Jeu 26 Juil 2018 23:02 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:52
Message(s) : 110
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1)
Bonsoir,
Au cas où vous l'auriez raté au beau milieu de l'été , il reste encore 33 jours pour profiter de la réédition du mythique Berlin XVIII motorisé au choix par le système Apocalypse ou Fate.
Pour les plus jeunes d'entre nous (ça existe sur Strat' :?: ;) ) Berlin XVIII est un jeu où les joueurs incarnent les fameux falkampfts "flics" dans un Berlin tentaculaire -ville état- dans une ambiance post 3ième guerre mondiale bien glauque (voir détail ici).
Autant vous le dire que si vous voulez recréer l'ambiance de série chorales telles que Hill street blues ("Capitaine Furillo") c'est le jeu qu'il vous faut !
C'est sur la plateforme Game on tabletop que ça se passe:https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-125.html

Message non luPublié: Jeu 26 Juil 2018 23:32 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1418
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Ça donnait pas envie quand même à l'époque ce machin... :hein: :shock:
Image
Mon dieu que c'était laid :roll:

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Jeu 26 Juil 2018 23:33 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 08:49
Message(s) : 2716
Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
depuis il y a eu COPS aussi...

Message non luPublié: Ven 27 Juil 2018 09:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1409
Il y a surtout eu la 3ème édition de BXVIII, à mon sens la meilleure. J'avoue ne pas aimer les choix de game design qui ont été faits pour cette réédition (et pourtant j'aime bien les jeux propulsés par le moteur Apocalypse, mais là je trouve que cela ne colle pas) et la 3ème possède déjà tout ce qu'il faut en terme de background pour ne pas (ré)investir dans cette nouvelle mouture.

Message non luPublié: Ven 27 Juil 2018 10:10 
Membre FOW

Grimbou a écrit:
Ça donnait pas envie quand même à l'époque ce machin... :hein: :shock:
Image
Mon dieu que c'était laid :roll:
Les goûts, les couleurs... ;) (perso, on ne fera jamais aussi laid que Pathfinder et toutes les manganiaiseries... :devil: )
Peut-être qu'à l'époque j'aurais eu envie de me crever les yeux, mais aujourd'hui j'aime bien - très punk :mrgreen:
La couv de la v4 est trop acidulo-colorée à mon goût mais bon...

Message non luPublié: Ven 27 Juil 2018 10:15 
Membre FOW

Uphir a écrit:
Il y a surtout eu la 3ème édition de BXVIII, à mon sens la meilleure. J'avoue ne pas aimer les choix de game design qui ont été faits pour cette réédition (et pourtant j'aime bien les jeux propulsés par le moteur Apocalypse, mais là je trouve que cela ne colle pas) et la 3ème possède déjà tout ce qu'il faut en terme de background pour ne pas (ré)investir dans cette nouvelle mouture.
Mais très sympa pour ceux comme moi qui ne l'ont pas déjà ;)
Ya le choix entre PbtA et Fate.

Question de noob : pourquoi XVIII ? c'était pour 2018 ? :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 857 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]