STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 25 Sep 2017 09:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nemo's War 2nd edition
Message non luPublié: Dim 16 Juil 2017 10:00 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:46
Message(s) : 2178
Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille de cyberboard (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de l'antiquité (1)
Hello

Pour ceux qui aiment les jeux solo avec un gros thème, je viens de recevoir le Nemo's War deuxième du nom de VPG.
C'est beau de beau, mais pas encore joué...

http://dimicatio.blogspot.fr/2017/07/ne ... boite.html

Certains ici l'ont reçu aussi?

Image

Dernier post le 27/08/2017: Iron Curtain de Ultra Pro: WTF?

Sujet du message: Re: Nemo's War 2nd edition
Message non luPublié: Dim 16 Juil 2017 14:17 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 20 Sep 2009 21:19
Message(s) : 230
Médaille de la bataille (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
NON MAIS C'EST PAS LA PEINE DE DONNER ENVIE A TOUS CEUX QUI NE L'ONT PAS PRECOMMANDE ALORS QU'ON SAIT BIEN QU'IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE !!!!! :mad: :mad: :mrgreen:

Message non luPublié: Dim 16 Juil 2017 15:49 
Vieille barbe

Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille de cyberboard (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de l'antiquité (1)
Cutback a écrit:
NON MAIS C'EST PAS LA PEINE DE DONNER ENVIE A TOUS CEUX QUI NE L'ONT PAS PRECOMMANDE ALORS QU'ON SAIT BIEN QU'IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE !!!!! :mad: :mad: :mrgreen:

Désolé... euh... non en fait :mrgreen: :diablo: :mrgreen:

Image

Message non luPublié: Dim 16 Juil 2017 16:54 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 20 Sep 2009 21:19
Message(s) : 230
Médaille de la bataille (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Blague à part, le premier était déjà considéré comme un très bon jeu en solitaire, apprécié des wargamers mais souffrant d'un matériel très moyen.
Ton ouverture de boîte me fait dire que cette deuxième mouture pourrait faire de ce titre un morceau de choix.
Pour ma part, je l'ai dans le viseur depuis un bon moment. Il sera sur les étals d'ici quelques jours, j'ai réservé le mien.

Message non luPublié: Dim 16 Juil 2017 18:29 
Vieille barbe

Cutback a écrit:
Blague à part, le premier était déjà considéré comme un très bon jeu en solitaire, apprécié des wargamers mais souffrant d'un matériel très moyen.
Ton ouverture de boîte me fait dire que cette deuxième mouture pourrait faire de ce titre un morceau de choix.
Pour ma part, je l'ai dans le viseur depuis un bon moment. Il sera sur les étals d'ici quelques jours, j'ai réservé le mien.

Donc tout va bien :)
Pour moi ce sera découverte pure et simple.

Image

Message non luPublié: Dim 16 Juil 2017 20:15 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1331
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
J'ai eu l'occasion de faire une partie la semaine dernière avec des amis. Beau matériel et règles pas trop prise de chou. On a fait un gros fumble sur un point de règles important (on ne peut utiliser qu'une seule des trois ressources en combat... :confus: ) qui fait qu'on s'est pris pour des écumeurs des mers avec un tableau de chasse impressionnant alors qu'en fait nous étions des marins d'eau douce... Moi qui ait lu 20 fois le roman j'ai trouvé le matériel très immersif (jeu de mot maître capello ;) )

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]