STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 21 Juil 2017 03:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 19 Déc 2016 11:31 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 921
Nouvelle extension pour Imperial Assault; au programme, du sable, un palais, une grosse limace... et un rancor !
http://www.edgeent.com/news/article/le_royaume_de_jabba

Message non luPublié: Mar 16 Mai 2017 20:54 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 921
La dernière oeuvre de mon ami; le Général Weiss et son bipode !

Image

Image

Image

Et encore, la dernière photo ne rend pas hommage à son travail sur les grades qu'il a peint sur la poitrine du général.

Message non luPublié: Mer 17 Mai 2017 20:20 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 4849
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Joli mais j'ai un soucis avec cette figurine car il y a un problème dans les proportions.
Le général fait un peu nain dans sa grosse machine quand tu le compares avec les autres fig.

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Mer 17 Mai 2017 20:34 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 16:15
Message(s) : 265
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille GBOH (1) Europa (1) Petit plaisantin (1)
Sinon, une nouvelle extension à venir sur Coruscant : https://www.fantasyflightgames.com/en/n ... he-empire/

Bon, perso, si jusqu'à présent j'ai acheté ou prévu d'acheter toutes les extensions sorties et un bon paquet des figouzes, là je vais zapper. A part une : l'empereur !

Message non luPublié: Mer 17 Mai 2017 20:43 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 284
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
KILL BILL a écrit:
Joli mais j'ai un soucis avec cette figurine car il y a un problème dans les proportions.
Le général fait un peu nain dans sa grosse machine quand tu le compares avec les autres fig.

Oui, mais il n'y avait pas le choix : à l'échelle des autres figs, c'est la machine qui aurait été trop petite et faire la machine à l'échelle aurait été trop onéreux et difficilement jouable.

Message non luPublié: Mer 17 Mai 2017 21:08 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 4849
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Leonidas300 a écrit:
KILL BILL a écrit:

Oui, mais il n'y avait pas le choix : à l'échelle des autres figs, c'est la machine qui aurait été trop petite et faire la machine à l'échelle aurait été trop onéreux et difficilement jouable.

Le mieux, c'est de ne la pas faire apparaître. Néanmoins ça ne nuit pas à la jouabilité.

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]