2ième partie en 2 jours avec mes ouistitis aujourd'hui. Installation : 1 heure. Partie, 2 heures, rangement, une grosse demi heure. A noter, presque 4 heures la vieille à trier les 6 743 tuiles de terrain, numérotées avec une logique qui m'échappe complètement. J'ai failli terminer à l'asile ...
Bref.
Les photos ne font absolument pas justice au travail de mon peintre, parce qu'en vrai, elles sont juste à tomber par terre, mais je suis un très mauvais photographe qui ferait ressembler le vainqueur du golden demon pour une fig niveau tabletop ...

Bilan ? Les rebelles ont gagné au dernier tour, après avoir bien râlé à chaque jet raté. J'ai commencé en jouant assez sérieusement, et puis je leur ai laissé un peu d'air (j'aurai pu les ralentir suffisamment pour que leur objectif ne soit pas atteignable dans le temps limite), après tout, les chefs rebelles ont 8 ans (chacun) et l'empire est dirigé par un vieux crouton de 45 ans.
Ce jeu est pas parfait, mais bon sang, quel pied ! Les enfants ont adoré, les 2 heures de jeu, on les a pas vu passer (et pour eux, rester concentré 2 heures sans s'engueuler relève de l'exploit olympique). Quand à moi, je suis épuisé par autant de préparation, mais je n'ai qu'une hâte, c'est de remettre le couvert !