STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 24 Jan 2020 18:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum réservé à la présentation des nouveaux membres.
La présentation n'est pas obligatoire. Chacun est libre de le faire, ou non.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salutations
Message non luPublié: Ven 7 Nov 2008 12:29 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1704
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
Merci pour votre accueil :D

Et en plus je vois que mon idée de section du forum pour la présentation des membres a été mise en place dés le lendemain 8-) C'est beau la réactivité : on voit qu'on est chez des wargamers :clapclap: ;)

Ma question n'est pas dure à trouver, elle est dans la section Première Guerre Mondiale. Elle est un peu descendue depuis... J'ai pas eu un gros succés avec elle :cry:

Oui je connais RF ;) C'est d'ailleurs à lui que jachète les 3 boites sus-citées 8-) Si j'avais un peu plus de tête, on se serait déjà vu à Pontoy :oops:

Peut être qu'une journée d'un week-end une fois pas mois me permettrait de faire un wargame. Mais pour un WiF 5 ça avancerait pas vite :? Plus je peux pas. Ma PACS-woman me voit déjà pas la semaine, et je ne veux pas me lancer dans un combat que je ne peux pas gagner :oops: ;) Mais on verra. Et oui je contacterai Philippe_H.

La suite dans les autres sections du forum :)

Sujet du message: Re: Salutations
Message non luPublié: Dim 9 Nov 2008 12:21 
Crabe

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 14:14
Message(s) : 1504
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Soldat du 4° zouave (1)
Médaille OCS (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1)
Salut,

tu as peut-etre la solution Cyberboard / Vassal pour augmenter ton temps de jeux en semaine, comme ca, pas de problème le we !

A+
Arnaud

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]