STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Oct 2018 00:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum réservé à la présentation des nouveaux membres.
La présentation n'est pas obligatoire. Chacun est libre de le faire, ou non.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Salut à tous !
Message non luPublié: Lun 23 Oct 2017 09:16 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 17 Mars 2017 08:22
Message(s) : 231
Bonjour à tous,

Encore un petit nouveau sur le forum :)

Je suis étudiant à Grenoble et j'ai commencé le wargame depuis quelques mois, donc je suis nouveau dans la pratique mais j'avais envie de commencer depuis un bout de temps. J'ai beaucoup de mal à trouver des adversaires (actuellement un seul) donc je joue surtout à des jeux solos ou en schizo à des jeux 2 joueurs, bien que ce soit souvent moins sympa mais je ne désespère pas de trouver plus d'adversaires :mrgreen:

Je préfère, et j'ai en majorité des jeux sur les conflits mondiaux mais j'aime découvrir pleins de choses et m'intéresse à toutes les périodes.

Voila mes quelques mots de présentation, je m'empresse maintenant d'aller participer au forum qui est particulièrement actif, ce qui est vraiment cool :)

A bientôt

Sujet du message: Re: Salut à tous !
Message non luPublié: Lun 23 Oct 2017 09:21 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Avr 2015 15:05
Message(s) : 291
Bienvenu sur strat !! :clap: :clap:

Message non luPublié: Lun 23 Oct 2017 09:22 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 2946
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
salut
sois le bienvenu.

Je suis sûr qu'il y a d'autres joueurs sur Grenoble et qu'à travers le forum tu vas rapidement trouver d'autres adversaires.

Pascal