STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 16 Déc 2018 17:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum réservé à la présentation des nouveaux membres.
La présentation n'est pas obligatoire. Chacun est libre de le faire, ou non.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ludopathe iconoclaste
Message non luPublié: Sam 2 Sep 2017 21:27 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 17 Avr 2014 16:11
Message(s) : 49
Bonjour,
Je m' appelle Christophe alias Warkhris, kriegspieler, khriskool ou encore Ludkhris, un vrai ludopathe à tendance schizophrènique. Je vis dans le région parisienne.
Je pratique le jeu sous toutes ses formes depuis plus de trente ans, mais les jeux de guerre me passionnent tout particulièrement. Paradoxalement, je suis très frustré car je n'ai pas pu, jusqu' à récemment, beaucoup assouvir ce désir, faute de temps et d'adversaires valables.
En m'inscrivant sur le site et au 13ème stratège, Je compte bien combler le fossé, même si Je sais que je ne serai pas toujours à la hauteur, étant donné le temps écoulé.
Je suis avide de découvrir de nouveaux systèmes et jeux quelque soit l'époque, la durée ou l'échelle, à condition de pouvoir continuer régulièrement si ils me plaisent.
Je joue principalement à ASL à raison d' au moins une partie par semaine notamment au club ASL-DM, mais je cherche à intensifier le rythme.
J'ai de l'expérience à Liberty roads et j'ai essayé des gros jeux tels que SPQR et Third Reich qui m'ont laissé de très fortes impressions.
Je ne peux pas recevoir pour le moment ou alors dans de très mauvaises conditions, mais je me déplace volontiers. De plus, je ne possède plus de jeux, mais je pratique la ludothèque collaborative. Par contre je possède toutes les règles, ce qui est bien l'essentiel.

Au plaisir de vous rencontrer...

Sujet du message: Re: Ludopathe iconoclaste
Message non luPublié: Sam 2 Sep 2017 22:06 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15954
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Bienvenue et à bientôt ;)

Message non luPublié: Sam 2 Sep 2017 22:54 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4723
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Bienvenue :)

Pourquoi "iconoclaste", au fait ?

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Dim 3 Sep 2017 08:11 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 8 Oct 2008 20:46
Message(s) : 1392
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille de Crespin (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
Bienvenue sur Strat

Message non luPublié: Dim 3 Sep 2017 12:24 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 2 Nov 2012 20:08
Message(s) : 158
Bienvenu parmi nous.

Message non luPublié: Dim 3 Sep 2017 16:34 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5042
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Welcome :)

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Dim 3 Sep 2017 17:15 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4713
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
:welcome:

Message non luPublié: Dim 3 Sep 2017 17:17 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 2 Août 2016 14:15
Message(s) : 205
Tant que tu n'es pas un Ludoclaste Iconopathe, bienvenue
:mrgreen:

Message non luPublié: Mar 5 Sep 2017 13:11 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 28 Août 2011 18:07
Message(s) : 367
Bienvenue à toi Warkhis :)

Message non luPublié: Mar 5 Sep 2017 13:26 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9016
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Salut Christophe,

Bienvenue sur Strat et au 13s.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]