STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 24 Nov 2017 14:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum réservé à la présentation des nouveaux membres.
La présentation n'est pas obligatoire. Chacun est libre de le faire, ou non.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 6 Fév 2013 11:10 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Sam 2 Fév 2013 11:36
Message(s) : 22
Pseudo: Parce que Papa a les mêmes initiales que moi (ou que j'ai les mêmes que lui, selon le point de vue), et qu'à cette époque où l'on n'appelait pas encore "geek" les geeks, je cherchais un pseudo en rapport avec l'informatique.

Avatar: Alors que je m'intéressais à l'héraldique, il m'est venue l'idée de construire mon blason à moi. Ne sachant jamais trop quoi mettre comme avatar, j'm'suis dis que ce serait une utilisation idéale pour un blason qui n'avait jusqu'alors guère d'utilité.

Message non luPublié: Mer 7 Jan 2015 12:09 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 2 Jan 2012 14:26
Message(s) : 430
Je remonte ce fil auquel je n'avais pas répondu.

Pseudo : C'est un héros de Dostoievski qui me fascinait autrefois (moins maintenant).

Avatar : je m'intéresse beaucoup à l'Antiquité et j'aime bien aussi l'Exorciste, donc...

Message non luPublié: Mer 7 Jan 2015 22:34 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 24 Nov 2014 20:32
Message(s) : 154
Bonsoir à tous !

Très amusant, ce fil ! C'est une bonne initiative que de l'avoir fait remonter...

Bon, alors... Je dois parler de la cours de récré quant j'étais petit ? :mrgreen: hu hu...

Le pseudo, c'est une référence à Pierre Dac. J'adore Pierre Dac, et je trouvais très amusant de mêler humour absurde et aspect militaire, sans se prendre au sérieux.
Il y avait aussi Papa Shultz, auquel je pensais, et le Général Mantray Traykon, de Umberto Eco, s'il est un auteur permis les auteurs !
Puis j'ai trouvé que Pierre Dac faisait l'affaire...

L'avatar, et bien je suis un peu timide, et ne voulais pas mettre une photo de moi. Du coup je suis allé dans mon armoire ressortir mon vieil uniforme, et ai utilisé une de mes breloques. J'aime bien la guerre du desert, et de fait une breloque s'y rapportant semblait convenir parfaitement. J'en aurais eu d'autres, mais celle ci reste ma préférée, question souvenirs, sans toutefois être trop pédante.

Quant à la signature, la première partie est une référence à l'arme à laquelle j'ai appartenu, et qui restera avec fierté dans mon cœur.
La seconde partie est quelque chose d'humoristique, Les Visiteurs remanié... Voilà.

Bonne soirée à tous !

Stef

"Mortecouille, Que trépasse si je défaille !"

Parties en cours : ATS DZN ; ATS scénario 1 ; WiF Barbarossa.

Message non luPublié: Jeu 8 Jan 2015 00:00 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 7 Mai 2011 16:57
Message(s) : 168
A mon tour,

Mon pseudo : Welnin45
Welnin est le village polonais où sont nés mes grands parents. C'est un hommage à mes origines et un village qui a été ravagé/rasé par les Allemans puis les Russes lors de la seconde guerre mondiale.
Au fait, pour la prononciation c'est comme "Lenine" mais avec un V à la place du L.
45 c'est mon département actuel de résidence.

Mon avatar actuel : Un dessin d'après une photo de Ben Afleck dans le film "Pearl Harbor".
Cet avatar est un cadeau du Colonel Ziberman gagné en fevrier 2014 lors de son mini quizz sur la guerre des Malouines (encore merci à lui).

Ma signature : "La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps". Pearl Harbor, Lt. Col. Jimmy Doolittle / "Biało Czerwoni !"
La première partie est une très belle citation tirée du film Pear Harbor (une phrase qui raisonne beaucoup aujourd'hui en ce 7 janvier 2014) la seconde "Blanc Rouge" en Polonais (Pas de préférence pour le vin ;) ).

Mon blog : WarToGame

Message non luPublié: Jeu 8 Jan 2015 17:57 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 28 Mars 2011 17:24
Message(s) : 552
Médaille du samaritain (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Mon Pseudo: Celui de mon nain guerrier sur AD-D2ème Édition pendant mon service militaire (ben ouais les chasseurs sont des bourrins :) =
Bon il a mal fini.....dans le ventre d'une Hydre...saloperie de monstre..je déteste les hydres...

Message non luPublié: Mer 8 Fév 2017 16:29 
Grand-Maître des Orangs-Outans

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:01
Message(s) : 1291
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (4) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
:triste:

Dommage qu'il n'y ait pas eu de suivi depuis 2015.
En fait un sujet est ce que les intéressés en font.

Tentative de ressussitationage donc ;)

On naît, on vit et on trépasse :mrgreen:

recherche :
du temps, ne serait-ce que pour ouvrir une boîte et humer son doux parfum...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]