STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 26 Juil 2017 05:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Great Battles of History'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 20 Mai 2011 19:32 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 22 Fév 2011 18:36
Message(s) : 76
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille GBOH (2)
Je viens de télécharger l'ensemble.
Ne connaissant que de nom et après un rapide survol, ça à l'air très bien fait comme fanzine.

Un grand merci à Fred59 et à Leonidas !
:clap: :clap:

Message non luPublié: Ven 20 Mai 2011 19:48 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:41
Message(s) : 1554
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du photographe (1)
Médaille de la Nantaise (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille des blindés de Saumur (2) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1) Petit calimero (3) Croix tarte au citron (2)
Maitre casserole (1)
:clap: What else?

Vive les bons samaritains :fiesta:

La Nantaise de Simulation 2016:
26/27 mars: Salle E/Felix Thomas

Message non luPublié: Ven 20 Mai 2011 20:10 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1328
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
aaargh a écrit:
De surcroit, l'arrogance du rédac chef ne cède devant personne... et qui peuvent bien être ces pisse-copies?

J'ai connu le rédacteur en chef il y a longtemps : c'était un passionné qui est allé au bout de sa passion, preuve en était ce fanzine extrêmement détaillé et dense. Il a eu le tort de disparaître du jour au lendemain alors qu'il avait pris des engagements.

Quant à l'arrogance, même si "pisse-copies" heurte, ne jetons pas trop vite le bébé avec l'eau du bain et prenons un peu de recul sur les caractères et passions humaines ... "Erreur de jeunesse" selon l'expression consacrée ?

Message non luPublié: Ven 20 Mai 2011 20:25 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4558
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
visiblement je suis le seul c... à avoir des soucis de téléchargement... :?:
ça plante systématiquement en cours... :pleurer:

Image je recherche: Devil's cauldron -Heroes of the Mother. - Heroes of the Nam - Finnish Tril. vol. 2 - Fire on the Volga - asl Schwerpunkt - figurines flames of war - tutatis - warmaster skavens + lézards - Brandywine.Germantown coa-

Message non luPublié: Ven 20 Mai 2011 22:35 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Ven 15 Avr 2011 20:47
Message(s) : 7
Bonjour a tous, c' est Didier, de Bordeaux...

Alors la, je dis bravo, a "Mr Leonidas", je trouve que c 'est une belle manière de mettre fin au climat "tendu"..qu' il y avait après ses dernières interventions...

Comme je l' ai dis ici, au début des nombreux articles sur le fanzine Hannibal, je fais partie des gens qui ont été un
peu "perdants" dans cette affaire, puisque je me suis réabonné, (avec un petit chèque...),
en 2006, pour les numéros 7,8 et 9..., me semble t il...c' est vieux ..., sans jamais en voir la couleur, bien évidemment, comme certaines personnes de ce forum..
je rappelle ma déception..., puisque dans le numéro 7, normalement, aurait du se trouver un article sur mon adaptation avec figurines, des jeux de GMT..., donc, double peine, je n' ai pas vu cet article, et on est en 2011, snif...

Donc, j' ai 2 questions, pour Mr Leonidas, ou un autre, et sans polémiquer, en aucune façon :

1/ est ce que les autres anciens numéros du fanzine a savoir le 5, 6 et 7, si je compte bien, vont être mis en téléchargement libre également, auquel cas, je dis bravo encore une fois, et même si il y a des annotations écrites dessus, cela pour ma part, n' est pas grave du tout, il vaut mieux ça, que rien du tout...,
2/ question plus vague, surement..., il y a t il des numéros a venir dans le futur, le 8 par exemple....,
ou est ce que c' est en stand bye..???

perso, bien que d' accord avec plusieurs lecteurs qui on répondu avant moi, sur le ton un peu "hautain ou arrogant", des rédacteurs..., je trouve quand même les articles super intéressants, et bien documentés, une mine d' or, en général, pour
les amateurs d' antiquité, et des jeux de GMT, dont je fais partie, vous l' aurez compris...
donc, je dis, bravo encore a Mr Leonidas..., mais on attend la suite, hein...

a plus tard, avec des réponses...

Didier

PS : je rappelle l' adresse de mon blog :
http://spqr-figs.(blogspot).com/
penser a enlever les parenthèses autour de blogspot...

Message non luPublié: Ven 20 Mai 2011 23:00 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4105
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
Citer:
De surcroit, l'arrogance du rédac chef ne cède devant personne... et qui peuvent bien être ces pisse-copies?

pour des pisse-copie le zine est intéréssant (aparté,hors contexte)

et merci d'avoir a disposition ces numéro en .... :clap:

mes ventes PROMO viewtopic.php?f=21&t=23177

Message non luPublié: Sam 21 Mai 2011 09:55 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 17 Mai 2009 11:25
Message(s) : 122
Médaille du samaritain (1) Petit plaisantin (1)
ça manque terriblement de mitrailleuses et de blindés :lol:

Message non luPublié: Sam 21 Mai 2011 11:27 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 3797
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Allez, voyons ce qu'il y a dans ces quatre premiers numéros !

Merci pour leur mise en ligne, c'est toujours un beau geste :cool:

Edit : ah ben oui l'édito du numéro 1, j'avais pas vu... comment ouvrir les yeux aux pauvres hères :gratte:

Message non luPublié: Sam 21 Mai 2011 16:04 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 12:07
Message(s) : 338
Grande croix de la courtoisie (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Le magazine est très intéressant pour ses articles historiques et pour les scenarii. Mais, le ton est par moment un peu trop voilà enfin la vérité historique (pour peu qu'on puisse un jour l'atteindre). Disons que le scientifique que je suis est toujours un peu surpris par ce ton de certitude pour des choses où il faudrait être prudent. Pour les personnes qui pratique GBOH et ne connaissant pas ce fanzine, je le recommande. Enfin pour ceux qui pratique SGBOH, j'ai adapté les scenarii. C'est sur le site de Frédéric Bey en déchargement : http://www.fredbey.com/

Message non luPublié: Sam 21 Mai 2011 20:54 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 4 Oct 2008 11:14
Message(s) : 2149
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (4) Médaille du blog (2) Médaille de bibliothècaire (2) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du FSSOP (1)
Un édito à péter de rire ! J'ai bien rigolé en le lisant !
On est un trop petit hobby pour se prendre au sérieux...
;)

Sinon, pour le reste, initiative louable ! Merci à Léonidas et Fred59 !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]