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Battles of the warrior Queen
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Auteur:  Enix49 [ Sam 4 Nov 2017 20:11 ]
Sujet du message:  Battles of the warrior Queen

J'ouvre un sujet sur le prochain module qui ressemble plus à une extension.
Battles of the Warrior Queen : http://www.gmtgames.com/p-616-battles-of-the-warrior-queen.aspx

Rien ici pour l'instant donc si quelqu'un à plus d'info.
Il faudra posséder Conquest of Gaul pour y jouer.

Auteur:  Frederic Velasco [ Lun 5 Fév 2018 17:55 ]
Sujet du message:  Re: Battles of the warrior Queen

Reçu cette extension à CoG.
Du GBoH classique - en revanche les batailles le sont moins, avec des terrains accidentés et même un plage :)

Auteur:  Enix49 [ Mar 6 Fév 2018 20:15 ]
Sujet du message:  Re: Battles of the warrior Queen

Et du coup jouable ou pas sans Conquest of Gaul ?

Auteur:  Frederic Velasco [ Mar 6 Fév 2018 22:06 ]
Sujet du message:  Re: Battles of the warrior Queen

Enix49 a écrit:
Et du coup jouable ou pas sans Conquest of Gaul ?
Pour les 3 batailles, il y a besoin de pions provenant de CoG.

Auteur:  thierry [ Jeu 8 Fév 2018 11:00 ]
Sujet du message:  Re: Battles of the warrior Queen

Enix49 a écrit:
Et du coup jouable ou pas sans Conquest of Gaul ?


Cette petite vidéo détaille le contenu. Il faut avoir Conquest of Gaul comme l'a précisé Frédéric ci-dessus.

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fbPGvcntYDY

Auteur:  Zorngottes [ Mar 16 Oct 2018 21:43 ]
Sujet du message:  Re: Battles of the warrior Queen

Bonsoir,

Comme toujours, ou presque, je poste pour des questions de règles. Je précise que je compte jouer à la version SGBOH de l'extension. Voici les questions :

1) Quand il est dit que "The Roman player may make only one stop attempt per enemy activation", cela veut dire que le joueur romain ne peut essayer d'arrêter un Hit & Run de CH+LI qu'une fois par tour d'attaque du joueur briton ? Donc qu'une seule cohorte ou une unité de cavalerie peut essayer de stopper l'attaque durant tout le tour et toutes les autres unités sont obligées de subir les Hit & Run sans répliquer ? (Sauf en faisant un Return Fire, moins efficace).

2) Je ne comprends pas la règle Chariot "Harassment and Dispersal" Charge. Enfin je pense avoir compris qu'en utilisant cette activation spéciale, toutes les unités montées sur un chariot et de la même formation doivent faire un hit & run. Cette tactique est plus meurtrière pour le romain car en plus des hits de l'attaque "classique", le joueur romain doit lancer un dé qui lui infligera peut être un hit supplémentaire. Est-ce que c'est ça ?

Merci pour votre aide ;)

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