Module Barbarian
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great Battles of History'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"
Forum consacré exclusivement à la série 'Great Battles of History'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"
Module Barbarian
Bonjour,
À votre avis le module Barbarian apporte-il un véritable intérêt quand on possède la version Deluxe de SPQR ?
merci
À votre avis le module Barbarian apporte-il un véritable intérêt quand on possède la version Deluxe de SPQR ?
merci
"There's so many different worlds, so many different suns and we have just one world. But we live in different ones."
Brothers in arms - Mark Knopfler
---------Partie en cours-------------------
Colmar 1945, (VV120)
Colmar 1945, (VV120)
Re: Module Barbarian
Salut,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le module n'étant pas inclus dans SPQR Deluxe, il représente un grand intérêt si tu as envie de jouer les scénarios.
A+
Manu
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le module n'étant pas inclus dans SPQR Deluxe, il représente un grand intérêt si tu as envie de jouer les scénarios.
A+
Manu
Ok en fait je n'étais pas sûr que certains éléments du contenu était déjà inclus dans la version de spqr deluxe.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
"There's so many different worlds, so many different suns and we have just one world. But we live in different ones."
Colmar 1945, (VV120)
Colmar 1945, (VV120)
-
- Pousse pions
Non, dans barbarian se trouvent les gaulois et les samnites plus des généraux romains et des cartes pour les scénarios qui ne sont pas dans SPQR deluxe.
Oui c'est ce que j'avais compris mais ma phrase n'est pas très claire
Merci en tout cas.

Merci en tout cas.
Colmar 1945, (VV120)
Colmar 1945, (VV120)
- Zorngottes
- Vieille barbe
Je ne sais pas si cette réponse sera utile car tardive.
Tout d'abord le module Barbarian est inclus dans la toute dernière édition Deluxe (2018).
Et pour ceux ayant des éditions antérieures sans le module inclus, je le trouve personnellement très intéressant car la plupart des batailles sont équilibrées et tendues tout le long de la partie. Pour une fois les gaulois peuvent gagner !
Donc si vous avez l'opportunité de le trouver en occasion, n'hésitez pas.
Tout d'abord le module Barbarian est inclus dans la toute dernière édition Deluxe (2018).
Et pour ceux ayant des éditions antérieures sans le module inclus, je le trouve personnellement très intéressant car la plupart des batailles sont équilibrées et tendues tout le long de la partie. Pour une fois les gaulois peuvent gagner !

- bogda
- Grognard
Exacte très bon module avec des scénarios fort sympa...Zorngottes a écrit :Je ne sais pas si cette réponse sera utile car tardive.
Et pour ceux ayant des éditions antérieures sans le module inclus, je le trouve personnellement très intéressant car la plupart des batailles sont équilibrées et tendues tout le long de la partie. Pour une fois les gaulois peuvent gagner !![]()

Sur la table:
2 joueurs: World in Flames collector
Mai/juin 41: 1e impulse...
2 joueurs: World in Flames collector
Mai/juin 41: 1e impulse...
- D'HAUTPOUL
- Wargamer en robe
- rulx
- Vieille barbe
Oui tu es comme César : on n'est jamais mieux servi que par soi-même !D'HAUTPOUL a écrit :Et une très bonne traduction !
Merci d'avoir traduit ce module.
- Zorngottes
- Vieille barbe
Merci à toi pour le travail réaliséD'HAUTPOUL a écrit :Et une très bonne traduction !