P500 Great Battles of Alexander Expanded

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great Battles of History'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"
Laurent Philippe
Pousse pions
Pousse pions

Re: P500 Great Battles of Alexander Expanded

#21 Message non lu par Laurent Philippe »

On avance ! :lol:

EFG_Piotr
Grognard
Grognard

#22 Message non lu par EFG_Piotr »

Laurent Philippe a écrit :On avance ! :lol:
Oui , ma carte bleue vient d'être chargée ... ou plutôt déchargée de quelques eurosssss :cretin:

Aaaah qu'est ce que c'était bien quand l'euro était beaucoup plus fort face au dollars.
Les morts ne s'intéressent plus à l'histoire militaire - F. Paulus
Ma collec : http://www.boardgamegeek.com/collection ... small&ff=1

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#23 Message non lu par Frederic Velasco »

Ni! :triste:

Lt_Stahler
Pousse pions
Pousse pions

#24 Message non lu par Lt_Stahler »

Reçu aujourd'hui.
Premières impressions :
- les pions m'ont l'air plus épais que d'habitude, c'est bien.
- l'impression des règles/scénarios, toute en couleur, est un peu pâle (ou le papier est moins blanc que d'habitude)
- quelques soucis de massicotage, j'ai dû séparer des pages restées attachées
- pas de sachets de rangement (un oubli puisque dans la liste des composants du jeu)
Grognard grogon

EFG_Piotr
Grognard
Grognard

#25 Message non lu par EFG_Piotr »

Reçu ce jour et je confirme les impressions de Lt_Stahler : livret un peu pâle, pas de sachet et pions légèrement plus épais.
Mais rien de bien méchant qui pourrait gâcher le plaisir de jouer avec cette boîte présentant 19 batailles.
Seul bémol à ajouter ; la présence d'un seul ensemble d'aides de jeu (1 ensemble = 2 feuilles doubles cartonnées et en couleur).
Les morts ne s'intéressent plus à l'histoire militaire - F. Paulus
Ma collec : http://www.boardgamegeek.com/collection ... small&ff=1

Lt_Stahler
Pousse pions
Pousse pions

#26 Message non lu par Lt_Stahler »

EFG_Piotr a écrit :Reçu ce jour et je confirme les impressions de Lt_Stahler : livret un peu pâle, pas de sachet et pions légèrement plus épais.
Mais rien de bien méchant qui pourrait gâcher le plaisir de jouer avec cette boîte présentant 19 batailles.
Seul bémol à ajouter ; la présence d'un seul ensemble d'aides de jeu (1 ensemble = 2 feuilles doubles cartonnées et en couleur).
Oui, je me suis rendu compte aujourd'hui que les aides de jeu n'étaient pas en double comme indiqué dans les 'game components'.
Vraiment bizarre, et contrairement à l'habitude, il n'y a pas non plus de petite note disant que le contenu a été vérifié.

(edit) J'ai été faire un tour du côté du site de GMT et de Comsimworld, mais je n'ai rien trouve.
J'ai envoyé un email au support de GMT.
Grognard grogon

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#27 Message non lu par Frederic Velasco »

Lt_Stahler a écrit :
EFG_Piotr a écrit :Reçu ce jour et je confirme les impressions de Lt_Stahler : livret un peu pâle, pas de sachet et pions légèrement plus épais.
Oui, je me suis rendu compte aujourd'hui que les aides de jeu n'étaient pas en double comme indiqué dans les 'game components'.
Vraiment bizarre, et contrairement à l'habitude, il n'y a pas non plus de petite note disant que le contenu a été vérifié.

(edit) J'ai été faire un tour du côté du site de GMT et de Comsimworld, mais je n'ai rien trouve.
J'ai envoyé un email au support de GMT.
pareil que vous deux. Pour les aides de jeu, c'est la formulation du descriptif qui peut laisser penser qu'elles sont en double, mais en le relisant, c'est bien 1 seul exemplaire dans la boîte qui est annoncé.
Ni! :triste:

herodote
Vieille barbe
Vieille barbe

#28 Message non lu par herodote »

Il ne faut pas oublier avec une grève des dockers de la cote ouest de E.U. ils ont du mal à compléter leurs boîtes.

thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

#29 Message non lu par thierry »

Petite question à la docte assemblée : Quand on a déjà la version de 2006 de GBoA, les anciennes versions de Phalanx, Diadochoi et Tyrant ainsi que les scénars C3i j'imagine qu'hormis le côté collectionneur cette nouvelle édition n'apporte pas grand chose ? Le pas grand-chose en question se résumant apparemment à la nouvelle version de Raphia, que je n'ai toujours pas essayée avec l'ancienne d'ailleurs...
"À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule."
Pierre Desproges

Ma ludothèque

Gahmt
Grognard
Grognard

#30 Message non lu par Gahmt »

herodote a écrit :Petite question à la docte assemblée : Quand on a déjà la version de 2006 de GBoA, les anciennes versions de Phalanx, Diadochoi et Tyrant ainsi que les scénars C3i j'imagine qu'hormis le côté collectionneur cette nouvelle édition n'apporte pas grand chose ? Le pas grand-chose en question se résumant apparemment à la nouvelle version de Raphia, que je n'ai toujours pas essayée avec l'ancienne d'ailleurs...
ça tombe bien: je me pose la même question :)
Bernard

Répondre

Retourner vers « Great Battles of History (GBoH) »