STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 22 Nov 2017 17:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Règles du forum


Forum consacré exclusivement à la série 'Great Battles of History'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 2 Nov 2016 21:34 
Grognard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer 12 Nov 2008 17:47
Message(s) : 499
Localisation : le havre
Médaille du Trophée (1) Médaille GBOH (1) Médaille Jours de gloire (1)
Bonjour à tous ,

J'ai un doute la règle sur les légats paragraphe 4.22

- es t il possible pour un légat de faire un ordre de légion lors d'un momentum ?
- pour constituer une ligne il suffit que les unités soient a distance de commandement du légat sans être obliger d'être adjacente entre elle .


Merci d'avance pour vos reponse

_________________
" Seul les morts ont vu la fin de la guerre " PLATON


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Sam 22 Avr 2017 20:09 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mer 29 Juil 2009 12:03
Message(s) : 291
Localisation : Corrèze, Limousin
Médaille des Binouzards (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille du FSSOP (1)
Bonjour,
Si un légat est activé par un proconsul lors d'un momentum, il peut donner un ordre de légion en réussissant un jet de dé sous sa valeur de stratégie.


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Sam 22 Avr 2017 22:42 
Grognard
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer 12 Nov 2008 17:47
Message(s) : 499
Localisation : le havre
Médaille du Trophée (1) Médaille GBOH (1) Médaille Jours de gloire (1)
JP_19 a écrit:
Bonjour,
Si un légat est activé par un proconsul lors d'un momentum, il peut donner un ordre de légion en réussissant un jet de dé sous sa valeur de stratégie.



merci

_________________
" Seul les morts ont vu la fin de la guerre " PLATON


Haut
 Profil  
 
Message non luPublié: Mar 25 Avr 2017 07:47 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mer 29 Juil 2009 12:03
Message(s) : 291
Localisation : Corrèze, Limousin
Médaille des Binouzards (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille du FSSOP (1)
De rien.
D'autre part, effectivement, les unités n'ont qu'à être dans le rayon de commandement du légat et n'ont pas à être adjacentes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr