STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2020 14:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VATS: test Algérie
Message non luPublié: Lun 26 Avr 2010 11:49 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:35
Message(s) : 525
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille de Crespin (1) Médaille napoléonienne (1) Petit plaisantin (1)
Citer:
est-ce que tu as déjà testé des scénars Olivier ?
si oui, raconte un peu...

Oui, j'ai déjà testé la plupart des scénarios. Contrairement aux autres modules que j'ai pu essayer sur la période moderne (1 ou 2 scénarios solos de Dien Bien phu et Guerre israélo-arabe) qui restent très 2ème Guerre mondiale, Djebel Fighters a un vrai feeling Guerre moderne. On a vraiment l'impression, en gardant les mêmes bases, de jouer à un jeu différent. Même la manière de jouer, quelque soit le camp, doit être différente ! Et ça, ça apporte un vrai plus au module. Si vous parcourez le BW, vous dénicherez assez vite les différences, mais il faut y jouer pour s'en rendre compte.

J'espère qu'on pourra vite s'en rendre de compte et se retrouver dans les maquis et les montagnes.

Message non luPublié: Lun 26 Avr 2010 13:28 
Docteur es-citation

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 13:01
Message(s) : 2008
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des petits posteurs (6) Académicien (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1)
Médaille ATS (1) Médaille WWIII (1)
Image

On signe où pour essayer ça ? ;)

Ma ludothèque

Message non luPublié: Lun 26 Avr 2010 13:49 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:01
Message(s) : 217
Concepteur de jeu (1) Médaille ATS (1)
Ici!
Mais faudra attendre un peu que leon mette en place le matos de base!
Allez, un scénario en teaser, tiens!

Pièces jointes:
DF09_- Are They Harkis.doc [98 Kio]
Téléchargé 36 fois

Message non luPublié: Lun 26 Avr 2010 22:52 
Docteur es-citation

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 13:01
Message(s) : 2008
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des petits posteurs (6) Académicien (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1)
Médaille ATS (1) Médaille WWIII (1)
Pedro a écrit:
Ici!
Mais faudra attendre un peu que leon mette en place le matos de base!
Allez, un scénario en teaser, tiens!

Merci pour le teaser, j'attendrai que Noël mette tout en place. Soldat Thierry au rapport, Chef ! Image

Ma ludothèque

Message non luPublié: Jeu 29 Avr 2010 08:56 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4871
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
leon a écrit:

Image

Uploaded with ImageShack.us

wahooo! :good:
euh... si c'est pas "top-secret"...elles sont faites avec quoi ces cartes?
c'est clean je trouve...

Message non luPublié: Ven 30 Avr 2010 07:44 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:51
Message(s) : 1339
Membre d'Honneur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (1)
Traducteur (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille ATS (1) Petit plaisantin (1)
Je sais pas, je suppose hexdraw à vue de nez http://www.hexdraw.com/
Grand Maître Pedro pourra confirmer/infirmer

Message non luPublié: Ven 30 Avr 2010 07:55 
Grand Schtroumpf

Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
je vais regarder ça de près... mais il est sans doute payant ce logiciel non?
ah... léon, commre je t'ai sous la main... :confus:
et pour inclure une carte dans vats... :?: comment tu fais (je voudrais pouvoir faire des essais sans saouler tout le monde à chaque fois... merci d'ailleurs dienben :razz: pour la carte neige)
a+ :razz:

Message non luPublié: Ven 30 Avr 2010 09:34 
Grand Schtroumpf

Médaille du FCSOP (1)
pour http://www.hexdraw.com/
j'ai essayé la petite démo!
c'est simple et efficace... mais 35€... :siffle:

Message non luPublié: Ven 30 Avr 2010 09:38 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:51
Message(s) : 1339
Membre d'Honneur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (1)
Traducteur (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille ATS (1) Petit plaisantin (1)
ben la version complète doit être à 40$ mias ça semble vraiment l'outil adapté à la situation !

pour faire une carte dans vats, je te dis ça plus tard quand j'ai le temps de détailler les opérations.

Message non luPublié: Mar 11 Mai 2010 17:15 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:01
Message(s) : 217
Concepteur de jeu (1) Médaille ATS (1)
De fait, c'est bien Hexdraw. Et je fignole carrément avec Paint pour aller plus vite car le système rempli complètement les hexes avec les terrains de base, et c'est un peu coton à détourer les bords d'hexes quand il y a plus un type de bord d'hex et un changemnt de niveau (ou deux changements de niveau dans le même hex) (sorry de ne pas avoir répondu plus vite, PC buggé à l'hosto trois semaines :mrgreen: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]