STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 9 Juil 2020 11:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 16 Avr 2010 05:42 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4871
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
salut
:razz:
arrrghhh je viens de reçevoir l'ats briefing 2 ... (commandé chez noble knights)
mais il me manque les planches ...
ATS BRIEFING #2 afv 1 of 4

ATS BRIEFING #2 afv 3 of 4

player aid je n'ai que la #5

sikélkun peufèrkékchoz :?: (un scan?... :mrgreen:)
merci :razz:
a+ :razz:

Dernière édition par rikou le Sam 22 Mai 2010 07:19, édité 2 fois.

Message non luPublié: Ven 16 Avr 2010 13:15 
Docteur es-citation

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 13:01
Message(s) : 2008
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des petits posteurs (6) Académicien (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1)
Médaille ATS (1) Médaille WWIII (1)
rikou a écrit:
salut
:razz:
arrrghhh je viens de reçevoir l'ats briefing 2 ... (commandé chez noble knights)
mais il me manque les planches ...
ATS BRIEFING #2 afv 1 of 4

ATS BRIEFING #2 afv 3 of 4

player aid je n'ai que la #5

sikélkun peufèrkékchoz :?: (un scan?... :mrgreen:)
merci :razz:
a+ :razz:

Contacte surtout NobleKnight afin de les prévenir ! Ce qu'il te manque ce sont des pions ou des aides de jeux (fiches des chars) ? Pour ce qui est des pions j'ai tout de découpé... :roll: Mais je pourrai te faire des photos des fiches de chars si personne ne peut te faire de scan.

Sinon question player aid tu dois avoir les armes arabes et israëliennes (#5), pas plus puisque c'est un supplément et non un jeu complet.

Ma ludothèque

Message non luPublié: Ven 16 Avr 2010 14:22 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4871
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
ben écoute, :shock: j'en reviens pas..., mais en 2h c'était réglé... ils m'envoient ça (normalement...)
* pour assurer j'ai demandé à noble knight + CH
donc léon, ne te casse pas pour les scans (mais merci quand-même à tous les 2 ) :razz:

si vous avez le temps, faites un tour dans le post suivant...
je vais bientôt mettre ma 1ère carte à peu près jouable (en ayant de l'imagination...)
viewtopic.php?f=28&t=1935&start=90

Image

Dernière édition par rikou le Sam 22 Mai 2010 06:36, édité 1 fois.

Message non luPublié: Ven 16 Avr 2010 15:39 
Docteur es-citation

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 13:01
Message(s) : 2008
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des petits posteurs (6) Académicien (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1)
Médaille ATS (1) Médaille WWIII (1)
Bon, c'est une bonne chose. A ce jour je n'ai joué que le scénario avec les paras français en solo et il est assez palpitant. Le Su-100 égyptien occasionne pas mal de sueurs froides à nos valeureux bérets rouges.

Ma ludothèque

Message non luPublié: Ven 16 Avr 2010 22:12 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:01
Message(s) : 217
Concepteur de jeu (1) Médaille ATS (1)
Bon, bon, bon, je sais que c'est hors sujet, mais, en vous lisant mon cerveau fait des bulles!
Ce serait peut être pas mal qu'on fasse un module VATS test pour mon module DJEBEL FIGHTERS (Guerre d'Algérie, of course)...ce qui évidemment nécessiterait de discuter de moultes points de design...(mais bon, ok)....et que notre fabuleux Dienben ou leon nous fasse les cartes et pions (ceux-ci existent , avec des silhouettes du vietnam, mais c'est mieux que rien).
Qu'ce que vous en pensez?
Pedro

Message non luPublié: Sam 17 Avr 2010 08:50 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:51
Message(s) : 1339
Membre d'Honneur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (1)
Traducteur (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille ATS (1) Petit plaisantin (1)
ouééééé

moi je suis partant !!!!

Si on peut faire un peu de playtest pour aider, ce sera avec plaisir.
Je pense que ce serait vraiment bien de pouvoir le faire via vats, ça permettrait de confronter nombre de points de vue.
D'un autre côté, je ne sais pas si ma dizaine de parties au compteur suffit pour être compétent dans le domaine.

Bref, tu peux m'envoyer ton matos ici : nhaubry at gmail point com et je vois ce que je peux en faire.

Bon, je sens qu'on a pas fini de s'amuser par ici !

Message non luPublié: Sam 17 Avr 2010 21:17 
Pousse pions

OK, je fais cela! :cool:

Message non luPublié: Lun 19 Avr 2010 08:32 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:58
Message(s) : 363
Grande croix de la courtoisie (1) Graphiste (1) Concepteur de module (1) Médaille ATS (1)
Hello,

Pas de problème! J'étais absent ce WE mais je vais faire un module avec les cartes de Rikou aujourd'hui. C'est avec grand plaisir que je participerai à ton module en faisant la version VATS!

A +,

Benoit

Message non luPublié: Lun 19 Avr 2010 10:07 
Pousse pions

Sans vouloir pousser le bouchon trop loin...l'Algérie c'est un projet encore lointain (deadline minimum vers fin été pour moi).
Et les cartes sont géomorphiques comme celles de Tobruk...un peu plus compliqué.
Par contre, celui qui est quasi complètement terminé (et avec une seule carte plus UN overlay) c'est NCO 1ere partie (Guerre civile espagnole). Qui devrait aller chez Ray pour max fin Mai...et pourrait avoir un peu plus de test...
Mon seul prob, la carte fait 28 Megas, je sais pas l'envoyer en une fois via Gmail. Mais peut être via ce qu'utilise rikou pour ses cartes?
Enfin, les deux sont très hot mais je veux pas abuser! On en reparle (pi têt ben dans un autre sujet).

Message non luPublié: Lun 19 Avr 2010 12:00 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:58
Message(s) : 363
Grande croix de la courtoisie (1) Graphiste (1) Concepteur de module (1) Médaille ATS (1)
Hello,

En utilisant un logiciel comme Winrar, tu peux découper ton fichier. C'est assez partique.

Voici la premiere carte de Rikou. Je l'ai nommée Winter River:
Image

Je me suis permis d'ajouter les numéro par rapport au travail de Rikou...

Je ferai les 2 autres demain!

A +,

Benoit

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]