STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 16 Oct 2018 16:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 15 Mai 2012 16:30 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:24
Message(s) : 180
Rencontres bordelaises (1)
Bonjour,

Je cherche des scans des planches de pions de "Scottish Corridor".
J'ai regardé sur BGG mais pas de planches de pions et j'ai l'impression que ceux de Simbase scan/isimulacrum ne correspondent pas à ce qui est présent dans la boite.

Merci

Dernière édition par dregen le Dim 5 Mai 2013 22:45, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Scan "Scottish Corridor"
Message non luPublié: Mar 15 Mai 2012 17:14 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:51
Message(s) : 1321
Membre d'Honneur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (1)
Traducteur (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille ATS (1) Petit plaisantin (1)
j'ai pas ça en stock, j'ai eu le jeu dans un lot déjà punché.

Cela dit, les planches de pions varient facilement d'un tirage à l'autre avec CH et correspondent pas forcément au descriptif...
l'important c'est de voir si tu peux composer l'OB de tous les scénars avec ce que tu as dans la boîte.

Message non luPublié: Mar 15 Mai 2012 17:42 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4699
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
leon a écrit:
Cela dit, les planches de pions varient facilement d'un tirage à l'autre avec CH et correspondent pas forcément au descriptif...

... quand tu as des planches dans la boîte ou le zip CH ... :diablo:

Message non luPublié: Mar 15 Mai 2012 21:36 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 15:42
Message(s) : 296
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille ATS (1) Médaille Lock'n Load (1)
dregen a écrit:
Bonjour,

Je cherche des scans des planches de pions de "Scottish Corridor".
J'ai regardé sur BGG mais pas de planches de pions et j'ai l'impression que ceux de Simbase scan/isimulacrum ne correspondent pas à ce qui est présent dans la boite.

Merci

Bonjour,

J'ai ça de disponible : je scanne désormais toutes les planches avant de les puncher. Dans le cas de Scottish corridor, je n'ai finalement punché que la planche des personnels mais j'ai les scans des 4 planches qui étaient dans la boîte (deux sont mixtes, véhicules et personnels anglo-allemands).
Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'expédie tout ça demain.

Comme le fait remarquer Léon, le contenu des boîtes et la composition des planches ont pu grandement varier par moment selon la date du tirage. Ma boîte devait faire partie des derniers tirages, je suppose, parce que la planche de véhicule me semble assez "standard" : il y avait la même dans ma boîte de Darkest December (si ça peut consoler Rikou, il manquait pas mal de chose dans cette dernière et j'ai mis quelques mois pour avoir le complément, mais c'est venu :mrgreen: ).

A +

Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. Enfin, on ne peut pas demander plus aux Volfoni qu'aux fils de Charlemagne (Maître Folace)

Message non luPublié: Mar 15 Mai 2012 22:45 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:24
Message(s) : 180
Rencontres bordelaises (1)
Merci à tous pour vos réponses et mp à Laurent

Message non luPublié: Mer 16 Mai 2012 08:00 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:51
Message(s) : 1321
Membre d'Honneur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (1)
Traducteur (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille ATS (1) Petit plaisantin (1)
Laurent B a écrit:
(si ça peut consoler Rikou, il manquait pas mal de chose dans cette dernière et j'ai mis quelques mois pour avoir le complément, mais c'est venu :mrgreen: ).

A +

Va pas nous l'énerver et le renvoyer à l'hôpital :mrgreen:

Message non luPublié: Mer 16 Mai 2012 12:30 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4699
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
... en plus j'en reviens ... (mais pour un petit contrôle technique seulement... :razz:)

n'empêche qu'ils se foutent quand-même pas mal de la gueule du monde chez CH (et même des pros qui les distribuent) :

ludikbazar avait réussi à les contacter et ils s'étaient engagés à poster les 2 planches manquantes (dans 2 zip) :
il y a de cela 3 mois environ !!!

toujours rien reçu :mad: (encore une fois :!: )
(mais ils sont sympas chez ludik... ils m'ont fait une bonne ristourne :clap: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]