STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 26 Sep 2018 14:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 9 Juin 2017 18:00 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2285
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Bonjour tout le monde.
Je suis en train d'étudier les règles 2014 sur support PDF, et je trouve très bizarre que les exemples illustrés qui l'émaillent sont placés sans rapport avec les règles qui les entourent. :hein:

Est-ce le même "foutoir" dan sla version papier/classeur ? :gratte:

Message non luPublié: Ven 9 Juin 2017 18:46 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4695
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
je n'ai pas le classeur sous les yeux... mais oui, le foutoir, l'opacité... chez CH c'est quasi la norme... :mrgreen:

Image je recherche - Edelweiss - Prelude to disaster - Devil's cauldron -All is lost save Honour - Fire on the Volga - Stonewall Jackson's Way II - figurines (tutatis - warmaster...)- / dernière acquisition : Prelude to disaster

Message non luPublié: Ven 9 Juin 2017 18:57 
Académicien

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:44
Message(s) : 522
Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1)
pj87 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je suis en train d'étudier les règles 2014 sur support PDF, et je trouve très bizarre que les exemples illustrés qui l'émaillent sont placés sans rapport avec les règles qui les entourent. :hein:

genre, le schéma explicatif de l'orientation des véhicules placé au milieu de la description des différents types de terrain alors que la règle sur le "facing" se trouve 15 pages plus loin ? oui oui c'est la même chose dans la version "papier". :lol:

Message non luPublié: Ven 9 Juin 2017 18:59 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2285
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Et ben... :shock:

Message non luPublié: Ven 9 Juin 2017 19:30 
Grand Schtroumpf

Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
et tout ça pour la modique somme de ...
ATS Rulebook 2014 Electronic Edition
Price: $49.95

sans compter le port... et une 20aine de dollars de taxes...

c'est la teuf chez CH...

Image je recherche - Edelweiss - Prelude to disaster - Devil's cauldron -All is lost save Honour - Fire on the Volga - Stonewall Jackson's Way II - figurines (tutatis - warmaster...)- / dernière acquisition : Prelude to disaster

Message non luPublié: Ven 9 Juin 2017 22:06 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1418
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
rikou a écrit:
c'est la teuf chez CH...

Le port et les taxes ? Sur une version électronique ? :gratte: mais c'est vrai que 50$ pour un pdf ça fait un peu mal au cul. Ils ont pété les plombs dans cette boîte :shock:

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Sam 10 Juin 2017 08:51 
Grand Schtroumpf

Médaille du FCSOP (1)
Sujet : Foutoir dans les illustrations ?

Grimbou a écrit:
rikou a écrit:
c'est la teuf chez CH...

Le port et les taxes ? Sur une version électronique ? :gratte: mais c'est vrai que 50$ pour un pdf ça fait un peu mal au cul. Ils ont pété les plombs dans cette boîte :shock:

alors moi j'avais eu un bon coupon de réduction et j'avais craqué pour "classeur + pdf" :
- je règle la facture par paypal
- quelques jours après je reçois un mail de CH me disant qu'ils m'enverraient le paquet quand j'aurai réglé les taxes correspondantes (18euros de mémoire :roll: )
- j'ai demandé à quoi correspondaient ces taxes : pas de réponse
- j'ai demandé à être remboursé : quelques jours après j'ai eu un "...ce n'est pas possible..." ! :mrgreen:
(ou alors on pouvait mettre la somme de mon achat en avoir... mais je ne voyais pas trop l'intérêt de recommander chez ces enf...)
- du racket quoi :mrgreen:

donc maintenant je n'achète plus un seul produit neuf CH... que de l'occasion
(car il leur arrive quand-même de sortir des trucs qui me tentent)

a+

Message non luPublié: Dim 11 Juin 2017 15:51 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 12:20
Message(s) : 1624
Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille ATS (1)
pj87 a écrit:
Bonjour tout le monde.

En tout cas, ca l'était dans les premieres versions des règles. C'est un des nombreux points qui devaient être résolus. Je ne suis pas étonné que cela ne le soit pas.
Pour info, dans mes règles, j'ai résolu le problème. CH, ou faire les choses soi meme donne de meilleurs résultats :)

Marc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]