Groupe Facebook sur ATS

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

Groupe Facebook sur ATS

#1 Message non lu par thierry »

Un américain a créé un groupe relatif à ATS sur Facebook, pour ceux que ça intéresse tapez Advanced Tobruk System dans la barre de recherche de Facebook, ça devrait sortir en premier. Il y a actuellement un peu plus de 50 abonnés. Je ne mets pas de lien, il faut être inscrit pour pouvoir y accéder.

L'accueil est sympa et on peut voir quelques posts sur des parties en cours ou des ouvertures de boîte. Ca fait un moment que ça me démange de me remettre à ATS... :mrgreen:
"À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule."
Pierre Desproges

Ma ludothèque

shlomo panzer
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Groupe Facebook sur ATS

#2 Message non lu par shlomo panzer »

Moi, j'ai toujours ca dans mes etageres. Je fais un peu de lobbying, surtout sur mes règles (que ceux qui l'ont lu ont apprécié...), mais ATS souffre d'une malediction en ce qui me concerne.
Que ce soit par VASSAL ou en face à face, je perd mes adversaires aussi vite que je les gagne. Un groupe Facebook, pourquoi pas.

Marc
Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Demain, j'enlève le bas!

Répondre

Retourner vers « Advanced Tobruk System (ATS) »