STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 9 Juil 2020 12:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 26 Jan 2012 13:57 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4875
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
Image

http://www.criticalhit.com/catalog/prod ... cts_id=382

Message non luPublié: Jeu 26 Jan 2012 21:18 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4871
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
si t'aimes un peu les chiffres, j'avais mis un truc ici... (sur une autre sacoche...)
viewtopic.php?f=47&t=10119

Message non luPublié: Ven 27 Jan 2012 09:29 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:51
Message(s) : 1339
Membre d'Honneur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (1)
Traducteur (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille ATS (1) Petit plaisantin (1)
Au prix ou c'est, soit les pions sont plaqué or, soit il y a un lingot caché dans la sacoche :mrgreen:

Message non luPublié: Ven 27 Jan 2012 22:34 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2406
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Quelqu'un saurait explique ce que signifie omaha west et est?

nous avions la version ats bloody omaha et la version asl.

Message non luPublié: Jeu 2 Fév 2012 15:04 
Pontonnier

Membre d'Honneur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (1)
Traducteur (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille ATS (1) Petit plaisantin (1)
herodote a écrit:
Quelqu'un saurait explique ce que signifie omaha west et est?

nous avions la version ats bloody omaha et la version asl.

Si j'ai bien tout compris sur le forum de CH :
- Omaha west sera une "réédition" de bloody omaha en version TT
- Omaha east sera une extension d'omaha west. Les cartes sont joignables avec celles de bloody omaha pour jouer entièrement omaha beach (mais à priori, omaha east sera en version TT, ce qui fera une moitié de pions plus petits... Certains militent sur le CHMB pour que cette extension soit aussi en format ATS standard ce que j'approuve à 200%)

Message non luPublié: Jeu 2 Fév 2012 15:34 
Vieille barbe

Dans tout le fouillis des 2 premières pages de présentations on peut
comprendre vaguement que west est une réédition de bloody omaha
mais rien n'indique qu'il s'agissait de la version tt.

La présentation du jeu west n'indique même pas qu'il s'agit d''une réedition tapio présente ces jeux comme si l'on savait à peu prés tout
sur eux, ce qui n'est pas une présentation.

pour asl

On peut acheter condor à 150$ ce qui est exagéré et ce sans description du jeu en lui même et à moitié prix west et un autre darkest december.

Puis un ensemble (bundle) a few rare men pour 40$ avec plusieur jeux
ce qui est étrange.

Mais ce qui est étonnant est le prix de tyran's lair avec 4 cartes 70$

et le prix de berlin final days pour 100$ avec que deux cartes.

Mais le prix de condor est à 150$

Message non luPublié: Jeu 2 Fév 2012 16:46 
Grand Schtroumpf

Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
:arrow: je ne sais pas s'ils arrivent à en vendre en quantité...

:arrow: pour ma part je trouve leurs prix monstrueux :diablo: .... par rapport à la qualité... (sans compter que chaque achat est une loterie...)

:arrow: pour info : j'avais pris des trucs en soldes sur ludik :
arrivés incomplets : leur sav (celui de ludik) est efficace :clap: ... puisqu'ils ont réussi à avoir un contact et une réponse rapide avec ch (qui, théoriquement, va leur envoyer ce qui manque)...

mais bon, c'est pas gagné... vu que ch m'a déjà fait le coup de me dire "on vous envoie...." alors que rien n'est jamais arrivé...

Message non luPublié: Jeu 5 Juil 2012 12:25 
Grand Schtroumpf

Médaille du FCSOP (1)
:arrow: miracle :!:
ludikbazar vient de me contacter : et CH leur a bien envoyé les parties manquantes dans 2 de mes ZiP asl...
bon... ça a mis 5 mois... (durant lesquels ludik n'a pas lâché le morceau... chapeau)

Message non luPublié: Jeu 5 Juil 2012 12:53 
Pontonnier

hourra !

T'as fait quoi, sacrifié des vierges ? invoqué des maigres bêtes de la nuit ? pratiqué le vaudou ?

Message non luPublié: Ven 6 Juil 2012 21:34 
Vieille barbe

Au final au conseilles tu dans ce fratra de modules?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]