STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 11 Déc 2018 11:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum réservé exclusivement aux discussions sur 'World In Flames'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 27 Jan 2018 07:58 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 27 Oct 2008 09:05
Message(s) : 289
L'accord Italie/USA c'est quand les ricains ont sorti de taule des pontes de la Mafia pour qu'ils demandent l'autorisation à La Mama de débarquer en Sicile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Sérieux envisagent ils un armistice en 43 comme il y a eu Vichy en 40 ?

Qui veut la paix prépare la guerre

Message non luPublié: Mar 30 Jan 2018 12:19 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 21 Fév 2017 11:30
Message(s) : 137
Pour info :prof1:

A priori il reste quelques erreurs dans les règles et livrets de campagne, donc ces deux derniers éléments ne sont pas imprimés.

Le planning "actualisé" est le suivant: fin d'impression fin février + 2 semaines pour les envois, donc maintenant, ce sera début mars. :)

Donc si tout va bien, on devrait l'avoir en 2019 :mrgreen:

Message non luPublié: Mar 30 Jan 2018 16:11 
Pousse pions

Ce n'est pas un truc pour qu'il y ait plus de souscripteurs :gratte: :mrgreen: . Je plaisante. Tout le monde sait qu'ils sont en retard pour la sortie de chacun de leur produits. Enfin bon, faut pas qu'ils essayent de battre le record de la version sur ordi :hein: :mrgreen:

Message non luPublié: Mar 30 Jan 2018 18:16 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:06
Message(s) : 2426
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Médaille du monster game (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille World in flames (1) Médaille du front est (1)
Novembre 2017 à mars 2018, ça ne fait que 4 mois de retard. J'aurais signé au départ pour ce délai, exceptionnel chez ADG, et je reste sceptique.....

Message non luPublié: Mar 30 Jan 2018 18:20 
Pousse pions

Je crois que la date de sortie originelle était quand même Essen 2016. Ca remet les choses en perspectives.
Mais là, les fichiers sont quand même en cours d'impression. Il peut y avoir encore des semaines de retard sur le packaging et le postage, mais je n'imagine quand même pas septembre. :mrgreen: :pleurer:

Message non luPublié: Mer 31 Jan 2018 05:15 
Vieille barbe

Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Médaille du monster game (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille World in flames (1) Médaille du front est (1)
2016......je pensais que c'était Essen 2017. Si c'est le cas, c'est un retard dans la norme ADG, tout va bien.
Ce serait bien avant l'été que je tente de monter une partie chez moi.

Message non luPublié: Mer 31 Jan 2018 07:56 
Pousse pions

Bon moi je crois au miracle :mrgreen: , cela devrait le faire avant l'été :)

Message non luPublié: Mer 31 Jan 2018 10:30 
Pousse pions

maelvine a écrit:
2016......je pensais que c'était Essen 2017. Si c'est le cas, c'est un retard dans la norme ADG, tout va bien.
Ce serait bien avant l'été que je tente de monter une partie chez moi.

Si si j'te jure 2016, c'est pour ça que j'ai renoncé à acheter le jeu dans sa version actuelle début 2017, et que j'ai opté pour Fatal Alliances comme introduction au système de jeu. J'avais demandé sur BGG quelles extensions étaient sympa etc. et on m'avait dissuadé d'acheter à l'époque (janvier 2017), par rapport à la sortie de la Collector's Edition (qui devait sortir à l'automne précédent).

Mais peu importe, je pense quand même qu'on l'aura avant l'été!

Message non luPublié: Jeu 22 Fév 2018 09:20 
Pousse pions

Petite mise à jour:

Le jeu est en cours d'impression (tout, même les règles qui avaient été retardées...), ça se précise!! :clap:

Par contre, on est passé subitement d'une sortie au 20 février (mardi dernier) à "fin mars". :pleurer: Selon les estimations de l'imprimeur tchèque choisi par ADG, ce qui me parait plus fiable que les estimations d'Harry :siffle: :mrgreen:
Bon, après faut empaqueter, envoyer... je ne sais pas exactement combien de semaines cela rajoute, mais je pense désormais qu'on ne l'aura pas avant mai.

Notons que Harry négocie avec son imprimeur pour sortir au moins quelques centaines de boites pour ceux qui ont pré-commandé, ce qui pourrait peut être faire gagner quelques semaines sur le planning, mais je ne sais pas si c'est hyper fiable.

Message non luPublié: Jeu 22 Fév 2018 09:47 
Vieille barbe

Je l'aurai peut-être pour mon anniversaire.....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]