Seul point de consolation, je vais pouvoir tâter du Salerno to Roma sans hésiter entre les deux.
En attendant patiemment aussi le Fällschirmjäger de SCSasgard88 a écrit :J'ai demandé des nouvelles à UGG : Réponse : sera livré en septembre suite à l'arrivage de la cargaison. Je suis déçu. Je ne pourrai pas l'essayer avant de partir.
![]()
Seul point de consolation, je vais pouvoir tâter du Salerno to Roma sans hésiter entre les deux.
Je vois que les nouvelles vont vitehell on wheels a écrit :En attendant patiemment aussi le Fällschirmjäger de SCSasgard88 a écrit :J'ai demandé des nouvelles à UGG : Réponse : sera livré en septembre suite à l'arrivage de la cargaison. Je suis déçu. Je ne pourrai pas l'essayer avant de partir.
![]()
Seul point de consolation, je vais pouvoir tâter du Salerno to Roma sans hésiter entre les deux.![]()
Sans parler de notre Blue Water Navy en suspend....en sursis![]()
merci StéphaneIstván a Király a écrit :Les tableaux ont sauté de colonne.
Voici ce qui figurera bientot dans les erratas :
2.Page 2, Scenario 5.1: The Axis supply table “jumped” from where it was positioned. It appears on the left column instead of the center column.
3. Page 4, Scenario 5.1: The Soviet supply table “jumped” from where it was positioned. It appears on the right column instead of the left column.