STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 5 Juin 2020 22:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum réservé exclusivement à la série 'Operational Combat Series'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 15:40 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 17:52
Message(s) : 459
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Académicien (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Je suis également tres impatient...
Je vais essayer de les secouer un peu chez MMP.

Salut Dominique !
j'ai juste une version Beta des pions de l'Axe...et les rating sont calculés aux petits oignons :mrgreen:
Vous etes les bienvenus pour les playtest...(Tiens au fait, j'étais sur "l'Ile aux enfants" ce weekend...toujours aussi hallucinant cet endroit ;) )

Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 17:10 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1881
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
István a Király a écrit:
Vivant a Budapest, je parle le hongrois, l'anglais, je lis l'allemand et ma compagne a comme deuxieme langue maternelle le russe (sans elle, pas d'OB russe!). Avec la maitrise de ces 4 langues, j'ai pu avoir acces a des sources de premieres main (en particulier les sources hongroises qui sont d'une précision effarante).

Impressionnant !
Combien de temps pour apprendre le hongrois, considéré comme une des langues les plus difficiles d'Europe ?

Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 19:26 
Grand pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:19
Message(s) : 1855
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (2) Chevalier de l'ordre du Ponton (2) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1)
Médaille du monster game (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1)
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille OCS (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille de la pelle (2)
Médaille du FSSOP (1)
felicitations, je pense que tu pourra compter sur de nom^breux playtesteur dans le sud de la france

Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 19:53 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Ven 8 Oct 2010 16:45
Message(s) : 70
J'achete :)

Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 20:00 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 17:52
Message(s) : 459
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Académicien (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Je dirais plutot que le hongrois est une des langues les plus difficiles du monde :roll:

M'a fallu 5 ans juste pour commencer a comprendre comment ca se combinait...ce n'est pas une langue indo-européenne...et la structure meme est délirante...faut s'habituer a penser a plus ou moins a l'envers...
genre : "parents-mes-chez habite-je"...rien que pour l'ordre des mots, c'est un calvaire...quant aux mots eux-memes...
ex. : támadás : attaque...aucune base linguistique ou se rattacher.

...et encore 5 ans pour arriver a le parler...bon, j'avais pas le choix, si je voulais sortir avec une hongroise, fallait parler la langue. Ma compagne ne parle que le hongrois et le russe :-)

Vivi Pat! Je compte bien recourir aux playtesteurs méridionaux. Il me faudra vos avis...
Ne vous inquietez pas trop pour le ravito...la Hongrie fut un de derniers endroits prioritaires...il devrait y avoir de quoi monter de belles offensives...meme pour l'Axe !!!

Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 20:55 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 21:05
Message(s) : 468
Médaille des 10 ans (2) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des Arbitres (1) Médaille napoléonienne (1)
Bravo István a Király pour ce magnifique projet, j'avoue que les derniers articles de Vae Victis m'ont donné envie de m'intéresser à ce sujet que je ne connaissais pas du tout avant.
Vu ta passion d'OCS je ne doute pas que le résultat sera de très haut niveau. Met moi-en une boite de coté ;)

Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 21:27 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 8432
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
je plussoie pour ce projet qui doit bien "rendre " avec le système OCS :clap: :clap:

j'espère que tu mènera au bout ce projet et si je peux apporter mon soutien; règles, playtest...soutien moral :)

Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 21:52 
Crabe

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 14:14
Message(s) : 1543
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Soldat du 4° zouave (1)
Médaille OCS (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1)
Comment dire :shock:
Un bien beau projet que voilà.
C'est ca que je voulais dire :cool:

Très intéressé par le thème et si en plus
c'est de l'OCS :amour:

Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 23:12 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1881
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
István a Király a écrit:
Avec la maitrise de ces 4 langues, j'ai pu avoir acces a des sources de premieres main (en particulier les sources hongroises qui sont d'une précision effarante).

Avec des recherches pareilles, il faudra le mettre dans les notes de conception. Cela devrait clouer le bec aux acharnés de l'OB...

Bravo pour ce projet, j'ai joué dernièrement à Bitter end qui a le mérite d'être le premier sur le sujet.

Message non luPublié: Lun 6 Juin 2011 23:27 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8968
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
rulx a écrit:

Avec des recherches pareilles, il faudra le mettre dans les notes de conception. Cela devrait clouer le bec aux acharnés de l'OB...

Comment cela des acharnés de l'OB sur Strat ... Mais non ... Ah si on en connait un .... ;)

Joma si tu lis ces lignes tu dois avoir les oreilles qui sifflent... :)

En tout cas Félicitations pour le travail de recherche et pour le projet... :clap:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]