STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 5 Juil 2020 18:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum réservé exclusivement à la série 'Operational Combat Series'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 4 Juin 2020 20:23 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 29 Nov 2008 15:14
Message(s) : 596
Médaille OCS (1)
Les prochains jeux OCS porteront sur le front de l'Est et même si je sais que je les achèterait quand même ce parmi les plans annoncés qui m'intéressent le plus sont les suivants :
Hero City
Normandy
Italy
Malaya
Prussia 1945
Greece 1940-1941

Message non luPublié: Jeu 4 Juin 2020 20:27 
Grognard

Médaille OCS (1)
Au fait, je me demande pour c'est si long de pouvoir commander le nouveau HR en boutique en ligne française. J'ai demandé à Agorajeux et ils ne peuvent pas prédire exactement. Le jeu est dispo sur un sit een angleterre depuis 2019 mais c'est un peu risqué. C'est l'effet retard COVID-19 sur les livraison ?
Amazon eux se débrouillent très bien, même si ils ont du retard, ils assurent mieux que tout le monde.
Si quelqu'un sait où on peut le commander en France, merci de me le faire savoir.

Message non luPublié: Jeu 4 Juin 2020 21:16 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:16
Message(s) : 1225
Ordre des anciens 2002 (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Graphiste (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille Jours de gloire (1)
Petit calimero (1)
Stephan a écrit:
Au fait, je me demande pour c'est si long de pouvoir commander le nouveau HR en boutique en ligne française. J'ai demandé à Agorajeux et ils ne peuvent pas prédire exactement. Le jeu est dispo sur un sit een angleterre depuis 2019 mais c'est un peu risqué. C'est l'effet retard COVID-19 sur les livraison ?

Il n'y a pas d'effet Covid qui retarderait les livraisons de HR, le jeu n'est tout simplement pas encore sorti. Il est en cours d'impression et devrait être disponible "soon", ce qui est assez vague pour pouvoir avancer une date sûre.
Certain vendeurs, comme le site en Angleterre dont tu parles, font des précommandes, mais ils n'auront pas pour autant le jeu en stock avant les autres boutiques.

Citer:
Si quelqu'un sait où on peut le commander en France, merci de me le faire savoir.

Il pourra être commandé sur Hexasim dès que j'aurai un peu de visibilité sur la sortie effective.

Message non luPublié: Jeu 4 Juin 2020 21:57 
Grognard

Médaille OCS (1)
La réponse d'Agorajeux, qui a toujours assuré un service impeccable était un peu pareil: peut-être fin juin mais ils ne peuvent pas donne de date précise.
Je vais faire quelques autres petits jeux en attendant. Merci pour la réponse.

Message non luPublié: Mar 9 Juin 2020 16:40 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 21 Déc 2008 09:46
Message(s) : 247
Médaille des comptes rendus (1) Médaille OCS (1)
J'espère que le prix sera moins "indécent" que le prix fdp inclus proposé par le site MMP.

Message non luPublié: Mar 9 Juin 2020 16:58 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 8456
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
Stephan a écrit:
La réponse d'Agorajeux, qui a toujours assuré un service impeccable était un peu pareil: peut-être fin juin mais ils ne peuvent pas donne de date précise.
Je vais faire quelques autres petits jeux en attendant. Merci pour la réponse.

avec MMP c'est ...la patience avant tout :roll: , il paraitrait que même Mme Irma a ses cartes brouillées quand on lui pose la question :hein:

thia74 a écrit:
J'espère que le prix sera moins "indécent" que le prix fdp inclus proposé par le site MMP.

je parie entre 90-100 euros au vu du matériel qui correspond à Blitzkrieg Legend

Message non luPublié: Mar 9 Juin 2020 17:02 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 5422
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Tu es optimiste. Vu le prix en dollars je m'attends plutôt à 130-140.

Quelques CR

Message non luPublié: Mer 10 Juin 2020 17:08 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 21 Déc 2008 09:46
Message(s) : 247
Médaille des comptes rendus (1) Médaille OCS (1)
C'est hélas mes craintes. J'espère me tromper

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]