STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 18 Juin 2019 03:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum réservé exclusivement à la série 'Operational Combat Series'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 19 Fév 2019 19:39 
Rat de bibliothèque

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 16:04
Message(s) : 5904
Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Médaille World in flames (1)
István a Király a écrit:
L'intéret, c'est TOUT le Front de l''est d'oct 41 á mai 45. :mrgreen:

Avec un planning de renforts pré-programmé sur 3 ans et demi à l'échelle de 2 semaines ? Personne ne voit que ça ne veut plus rien dire ?

Message non luPublié: Mar 19 Fév 2019 20:23 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 22 Mai 2016 09:08
Message(s) : 895
WiFDaniel a écrit:
István a Király a écrit:

Avec un planning de renforts pré-programmé sur 3 ans et demi à l'échelle de 2 semaines ? Personne ne voit que ça ne veut plus rien dire ?

On s'en fiche, c'est beau :mrgreen:

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 01:04 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 17:52
Message(s) : 436
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Académicien (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Comme Amulius, j'ai envie de dire qu'on s'en balance tellement c'est beau :mrgreen:

Daniel,
Je comprends ce que tu veux dire. Mais Tony et les développeurs sont déjá en train de réfléchir au probleme...il est probable que la quantité de SP et de remplacements alloués varient en fonction du nombre de villes et de points stratégiques occupés par les allemands, on a déjá ca dans Case Blue...mais va falloir sérieusement développer le concept.

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 12:07 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 1 Mars 2011 14:26
Message(s) : 772
Médaille navale (1)
WiFDaniel a écrit:
István a Király a écrit:

C 'est ca ! et le plus gros jeu possible :mrgreen:

István a Király a écrit:
Pour répondre á Asgard88, Tony bosse actuellement sur 4 jeux. "The Third Winter" sur le front au sud du Pripet, "Forgotten Battles" sur le Groupe d'armée centre au nord du Pripet, "The Hero City" sur le Groupe d'armées Nord et Leningrad" et "Crimea" sur la Crimée...Apres, Bagration et la campagne d'Allemagne sont prévus avec "From Vistula to Oder".

Ok je vois, pour le dernier c 'est juste au nord du tien je pense jouable avec, pour les cartes éventuellement nouveaux scénarios dans les nouveaux jeux ;)
Mais comme le tien n' est pas encore paru ces projets sont pour dans plusieurs années je présume.

Des jeux comme le tien même avec ce ravitaillement très détaillé ca va mais après des jeux comme par ex Ukraine 43, Stalingrad 42 un hex pour17 km, une Division en général sont beaucoup plus adaptés pour ces grandes campagnes sur le Front Est 2 GM qui est le théâtre militaire qui à vu le plus grand affrontement terrestre, le nombre d' unités de l' histoire…. surtout pour la durée des parties là c 'est un peu too much et il restera aussi l' Opération Mars :lol:

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 20:19 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 17 Juin 2013 19:30
Message(s) : 286
Convention Big Red One (1) Médaille OCS (1)
Hummm... Ce sera juste injouable... Mais on en a tellement envie ! :baby: :aie:

Message non luPublié: Jeu 21 Fév 2019 05:38 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 15 Mai 2014 05:17
Message(s) : 561
Exemplaire de démo de Hungarian Rhapsody présenté à la Winterfest wargaming convention en train de se tenir actuellement dans l'Ohio.

Image

Message non luPublié: Jeu 21 Fév 2019 13:20 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 1 Mars 2011 14:26
Message(s) : 772
Médaille navale (1)
Micke a écrit:
Exemplaire de démo de Hungarian Rhapsody présenté à la Winterfest wargaming convention en train de se tenir actuellement dans l'Ohio.

Ca le fais :baver: mais un peu dur pour les 3 et 5 Pz SS non reconstructibles Ach :mad: sinon du lourd ;)
Si je me rappelle bien c 'est la ligne Margarethen que nous pouvons apercevoir

Message non luPublié: Jeu 21 Mars 2019 20:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 14 Sep 2011 12:58
Message(s) : 829
Médaille du message (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaile de l'Asie (1) Petit calimero (1)
Ce que j'aime bien dans les jeux d'histoire, c'est aussi le voyage... Excusez-moi de parler poésie au milieu de la baston, mais tous les wargamers que je connais s'amusent à faire des vannes pourries avec les toponymes !!! Et là, avec les noms hongrois, un vaste champ de possibilités de blagues nulles s'ouvre devant mes yeux déjà embués à cette perspective. :lol: :lol: :lol:

PS : avec un gros souci pour presque tout le monde : comment prononcer les noms hongrois !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]