initiation Falling sky en pbem

Recherche / proposition de parties par correspondance
garbad
Pousse pions
Pousse pions

initiation Falling sky en pbem

#1 Message non lu par garbad »

Dans l'attente de l'arrivée de la version deluxe Française, je prend les devants et cherche un partenaire bienveillant pour une partie d'initiation à la série COIN sur le module falling sky via VASSAL en pbem (direct possible mais plutôt limité).

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: initiation Falling sky en pbem

#2 Message non lu par Drago »

garbad a écrit :Dans l'attente de l'arrivée de la version deluxe Française, je prend les devants et cherche un partenaire bienveillant pour une partie d'initiation à la série COIN sur le module falling sky via VASSAL en pbem (direct possible mais plutôt limité).
Il t'en faut plutôt trois, des partenaires...
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

garbad
Pousse pions
Pousse pions

#3 Message non lu par garbad »

Dans un monde idéal oui, mais là je souhaite juste apprivoiser les règles, m'assurer que je ne fais pas une mauvaise interprétation. D'habitude je fais ça en solo, mais là une aide me serait précieuse avant justement de pratiquer en solo avec les règles des non joueurs à réception du jeu prévu en novembre, ou en convention (quand ce sera possible) avec une petite expérience. J'ai vu sur une vidéo et dans les règles que le jeu à deux n'offre pas de difficulté, c'est juste moins profond dans l'opposition, mais pour une mise au point technique ça ira. Maintenant je ne repousserai pas un 3° ou un 4° joueur mais plutôt dans un deuxième temps. Je précise que ce week end entre samedi après midi et mardi soir je devrais pouvoir avoir des créneaux pour du direct...

olivier83220
Pousse pions
Pousse pions

#4 Message non lu par olivier83220 »

Partant pour un 2em temps (partie 4 joueurs) en pbem, pas de direct.

Cdt.

Olivier

pborgnat
Grognard
Grognard

#5 Message non lu par pborgnat »

Partant pour y jouer par PBEM (ne pouvant être certain de moments de disponibilités pour du direct), que ce soit pour une partie dans un 2e temps ou pour une initiation croisée (sans les bots -- je n'aime pas les bots, je préfère la shizophrénie).
Enfin, j'y ai déjà joué mais ça date d'avant "Ariovistus", donc d'il y a 3 ou 4 ans et il faudrait que relise sérieusement les spécificités des règles...

A+
Pierre

garbad
Pousse pions
Pousse pions

#6 Message non lu par garbad »

olivier83220 a écrit :Partant pour un 2em temps (partie 4 joueurs) en pbem, pas de direct.
Olivier
C'est noté je te contacterai si on se lance dans une partie ce ne sera pas avant mi octobre au mieux plutôt novembre.
pborgnat a écrit :Partant pour y jouer par PBEM (ne pouvant être certain de moments de disponibilités pour du direct), que ce soit pour une partie dans un 2e temps ou pour une initiation croisée (sans les bots -- je n'aime pas les bots, je préfère la shizophrénie).
Pierre
Vendu et merci. Je pense que pour jouer avec les bot il faut déjà connaitre les règles sinon c'est la congestion cérébrale assurée... On peux prendre 2 factions chacun comme indiqué dans les règles, je te contacte par MP pour la suite.

Répondre

Retourner vers « Par correspondance »